Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée avec matériel hifi???

  • 79 réponses
  • 14 participants
  • 18 377 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Soirée avec matériel hifi???
Bonjour à tous

Je voulais savoir si (pour une seule fois)  je pouvais utiliser du matos hifi pour animer une soirée d'environ 50 personnes dans une petite salle de village, et que je fais ça car celui qui organise la soirée m'a demandé car il ne veut pas payer un dj

Un mac mah slx 300 alimenterait un magnat sonobull sb2
http://www.magnat.tv/link111.shtml
similaire à celui du lien, mais de puissance supérieure (indiqué 15...100w)/8 ohms 

Sur ce caisson seraient branchées (en filtré) des magnat sonobull sb1 http://www.magnat.tv/link111a.shtml
Et en plus de cet ensemble une chaine hifi basique philips mz9 pas trop mauvaise 2*30w rms http://www.ciao.fr/Philips_MZ_9__811561#productdetail.

Voilà voilà bon dans une chambre c'est 1000 fois trop, mais j'ai des doutes dans une salle...même si à mon avis il y a un nombre incalculable de soirées où on utilise du matériel hifi^^

Voilà voilà @+

Afficher le sujet de la discussion
61
Il en faut bien un comme ça dans le forum! Impulsif, certes mais poli et respectueux avant tout!
Je suis un peu écolo, ça m'emmerde que les mecs achètent de la merde pour remplir les décharges!!!! Tout ce que j'ai acheté en 16 ans tournent encore, chez moi ou ailleurs, rien n'a encore été jeté!!!
62
Ecolo forcément... un Canard

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

63
Citation de coincoin23 :
ça m'emmerde que les mecs achètent de la merde pour remplir les décharges!!!!

Un peu picsou sur les bords non? mrgreenmrgreen
64
Nan, au contraire je suis patient pour ne pas acheté n'importe quoi, et comme je suis pauvre, je vais voir le banquier.... Picsou ne veut pas aider son neveu!!!!
65
Citation de coincoin23 :
je suis patient pour ne pas acheter n'importe quoi

Après tout dépend ce qu'on appelle n'importe quoi...
Je sais je te cherche... mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 10:58:12 ]

66
Celà dit, tu fais ce que tu veux, tu ne vexeras nullement!
Je donne mon avis c'est tout!
67
Ce n'est pas du tout le but non plus!
Mais je pense juste qu'une fois qu'on a du très bon matériel (ce qui a l'air d'être le cas mrgreen ) on a plus forcément la même notion de "bas de gamme" bravo
68
C'est vrai qu'avec le temps et l'habitude de bosser avec un certains matos, on devient, plus chiant.... facepalm
Mais en règle général, le matos de bonne qualité te donnera du bon son pendant très très longtemps, va voir les "bosemen" comme ils s'éclatent!!! mrgreen
69
Oui je m'en doute mrgreen
Mais je pense qu'avec une FBT , JBL, ou Cerwin à 300euros, on peux quand même s'éclater pas mal de temps bravo
70
Ce n'est par comparaison.
Un truc qui t'as fait mal aux oreilles te fera toujours mal aux oreilles.
Les machins assemblés en RPC ne devraient pas être fabriqués c'est du gaspillage de ressources mais c'est un moyen pour aller chercher l'argent dans la poche de ceux qui en ont le moins en leur promettant monts et merveilles.
Ont s'égare mais c'est intérressant.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.