Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée avec matériel hifi???

  • 79 réponses
  • 14 participants
  • 18 367 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Soirée avec matériel hifi???
Bonjour à tous

Je voulais savoir si (pour une seule fois)  je pouvais utiliser du matos hifi pour animer une soirée d'environ 50 personnes dans une petite salle de village, et que je fais ça car celui qui organise la soirée m'a demandé car il ne veut pas payer un dj

Un mac mah slx 300 alimenterait un magnat sonobull sb2
http://www.magnat.tv/link111.shtml
similaire à celui du lien, mais de puissance supérieure (indiqué 15...100w)/8 ohms 

Sur ce caisson seraient branchées (en filtré) des magnat sonobull sb1 http://www.magnat.tv/link111a.shtml
Et en plus de cet ensemble une chaine hifi basique philips mz9 pas trop mauvaise 2*30w rms http://www.ciao.fr/Philips_MZ_9__811561#productdetail.

Voilà voilà bon dans une chambre c'est 1000 fois trop, mais j'ai des doutes dans une salle...même si à mon avis il y a un nombre incalculable de soirées où on utilise du matériel hifi^^

Voilà voilà @+

Afficher le sujet de la discussion
41
Dommage, ça aurait de la gueule un nid tout en haut!mrgreen
42
salut

pour ma part, dans les soirées a l'arrache (50 personnes dans une salle de fetes), le pote qui organisait la soirée avait loué des enceintes+ampli.
Mais question lecteur c'etait carément le lecteur cd d'une chaine hifi.
43
Citation de coincoin23 :
Dommage, ça aurait de la gueule un nid tout en haut!mrgreen
Un petit nid en caisse d'enceinte boost mrgreenfacepalm
44
Tu commences à comprendre hugo, ça ne peut servir qu'à ça!!! et encore!mrgreen
45
Et encore j'habiterais pas dans une enceinte chinoise je sais pas avec quoi ils traitent le bois eek
46
@coincoin 23

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose...j'avais failli me faire plumer la dernière fois que j'ai créé un post pour acheter des enceintes de sono...le monde (AF) est petit mrgreen


[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 13:48:48 ]

47
Hors sujet :
Euh... risque d'avoir froid le canard quand même. mrgreen
Déjà que de là ou je l'ai prise, il fait en général -15°.
Bon, c'en est ou ton histoire, hugo?? Tu va faire la soirée??
Si tu peux sonoriser ton groupe, pourquoi ne pas utiliser ces enceintes??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

48
Citation de scott the timber :
Si tu peux sonoriser ton groupe, pourquoi ne pas utiliser ces enceintes??

Car ce sont les enceintes de l'école de musique, même si je m'en sert assez souvent mrgreen

Et pour la soirée je vais voir c'est en mai de toutes façon

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 13:50:58 ]

49
De petites enceintes amplifiées en 15" c'est entre 50 et 100€ en location pour le WE. Ça va quand même pas chercher loin. Demande au gars d'amener son matos, il va y réfléchir à 2x.
50
Hors sujet :
Tiens, Michel. Alors fini les prises de bec?? Tu avais trouvé un bon contradicteur pourtant.
Manque de pratique sur af, Michel, manque de pratique.... Il faut laisser filer. bravo
Ok, bah reste la loc alors.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!