Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

a15 + abass d audiophony avec un ampli nsx pro 6004 aurai je un bon son ?

• 49 réponses
  • 9 participants
  • 8 979 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion a15 + abass d audiophony avec un ampli nsx pro 6004 aurai je un bon son ?
bonjour a tous j ai actuellement deux enceintes a15 audiophony avec un ampli nsx pro 6004 et un filtre actif eh 110 de audiophony . et j aimerai avoir plus de bass , donc je suis sur le point d acheter une paire de caisson de bass abass de chez audiophony ,mais je voudrais savoir si c' est bien compatible .En sachant que les enceintes font 300w sous 8ohm comme les caissons de bass et mon amplie fait 2fois 230w sous 4 ohm et bridger 2fois 710w sous 8 ohm .

et es que mon filtre peu en caisser ce rendement ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
en tout franchise je suis pas declaré car je fait pas assez de soirée environ 10 par an donc sa vau pas le coup et je fait surtout des soirée privée en ptit commité " 100 personnes" max et j en fait plus chez moi
42
10 x 300 = 3000€ ça vaut le coup d'être déclaré. Surtout que l'Auto Entrepreneur c'est un régime vraiment très simple, pourquoi ne pas en profiter pour être dans la légalité ?
Certes c'est 23% de charges, mais en augmentant légèrement tes tarifs, tu rattrapes le décalage, tu remontes le prix moyen d'une prestation discomobile, notre travail sera mieux considéré, meilleure image, ...  Mais il ne faut pas oublier qu'il faut également du matos qui tienne la route.

A 300€ pour 10 soirées par ans et au black c'est en plus de la concurrence déloyale vis à vis de tes collègues/concurrent qui font le même travail que toi. De p^lus ça fait 10 ans que tu fais ça, c'est pas comme si tu faisais quelques fois des "anniversaires de garage"

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

43
Hors sujet :
perso je trouve les a15 limite surtout si tu vends tes presta à ce prix là...

44
Hors sujet :
Tu ne manques pas d'air de demander conseil à des mecs déclarés qui vivent de leur taf.... facepalm

45
je comprend bien votre reaction j ai un collègue qui lui est declaré et depuis sa marche tres bien son affaires il emploi en tout 5 djs avec la sono fourni ! et en plus il me refil des soirées quand il est deja pris . et donc sa me donne envie de faire de meme ! Mais j ai jamais oser de franchir le pas poutant j ai fait de la radio et de la discoteque , mais c est un sujet dans le quel il faut que je reagisse ! et comme dit thierry c est limite avec mes A15 donc il faudras investir et au moin de 3000Euro ! Et pour mon prix j ai recu des coup de telephone en me menassant de me denoncer , car sa marchai tres bien pour moi je devai meme loué du matos pour fournir a la demande . et je prennai vraiment pas cher 100e plus prix de la loc , et donc depuis j ai augmenter a 300E et j ai perdu beaucoup de client et c est de ma faut j aurais du me declaré je le sais !
46
pour coincoin je te comprend mais il me semble que le site est ouvert a tout les passioné de music ! et je suis sur qu il y en a qui ce font passer pour des dj declaré et que ce n est pas le cas . moi je suis franc et sur tout passioné de musique et sache que je fait souvent des soirée en tant que benevol pour des associations dont une ou je suis menbre O MA VIE , tu peu aller voir sur le net . et tu vera que la pub que je diffuse pendant la soirée est celle d un dj declaré , qui souvent par la suite lui rapport des demandes " je presise que je n utilise pas mon matos trop faible c est de la loc d un magasin de musique qui me le pret a titre gratuit "

47

au fait merci de toutes vos reponses se qui a conclu a l achat d un caisson t18 qui me donne une bonne qualiter et j est ete agreablement surpris par rapport au prix ! icon_surprised.gif

48

Attention tout de même. ICI sur un forum comme celui-ci on ne peut pas tout accepter :

DJ non déclaré = travail au noir... = ILLEGAL

On sait bien qu'il faut commencer un jour, mais ensuite ça devient illégale quand ça dure.

Cela énerve forcémment les pros... qui donnent des conseils ici même. On ne peut donc pas cautionner ce genre de propos.

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 12:03:29 ]

49

ok je comprend icon_wink.gif mais je vous fait pas d ombre je fait plus de soirée dans mon garage que autre et puis certaine soirée en tant que benevol pour des associasion caritative , c est pour cela que j ai un ptit budjet j ai pas beaucoup d argent qui rentre mais je fait pas cela pour l argent j aimerai bien et j y pense icon_idea.gif

50

on va pas rentrer a nouveau dans ce débat ici.

Il faut comprendre aussi que tant qu'il y a des "DJ" qui proposent des prestations non déclarées a 300€, il y a des cleints tentés et qui ne comprennent plus pourquoi un DJ pour un mariage peut prendre entre 300€ et plus de 1000, qui sont complètement perdus...

Il n'est pas possible d'acheter une voiture 3500€.... Une DACIA de base c'est dans les 7500...

Un DJ ça devrait pas exister à 300€....

Et puis cela tire vers le bas la qualité globale des prestations et surtout de l'image du métier... Et moi, ça m'énerve.

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 12:17:52 ]