Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

a15 + abass d audiophony avec un ampli nsx pro 6004 aurai je un bon son ?

• 49 réponses
  • 9 participants
  • 8 976 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion a15 + abass d audiophony avec un ampli nsx pro 6004 aurai je un bon son ?
bonjour a tous j ai actuellement deux enceintes a15 audiophony avec un ampli nsx pro 6004 et un filtre actif eh 110 de audiophony . et j aimerai avoir plus de bass , donc je suis sur le point d acheter une paire de caisson de bass abass de chez audiophony ,mais je voudrais savoir si c' est bien compatible .En sachant que les enceintes font 300w sous 8ohm comme les caissons de bass et mon amplie fait 2fois 230w sous 4 ohm et bridger 2fois 710w sous 8 ohm .

et es que mon filtre peu en caisser ce rendement ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Hors sujet :
dj ju sourisonic tu peux jeter un œil sur ce sujet pour avoir ton point de vue ?
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.399648,ampli-pour-sub,p.2.html
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 23:47:00 ]

32
merci pour vos reponses et je pense avoir compris et je suis degouter de met fait avoir par mon vendeur en achetant ce matos , enfin depuis presque 10ans j ai changer que trois tweeter .

maintenant je dois trouver des soirée pour renouveler tout sa ! et je sais pas vous mais cette année c est pas terible niveau demande de soirée !

Sur ce encore merci pour vos conseil et de votre temps !
33
tu ne t'ai pas fait avoir je pense il ta proposé ce qu'il avait et dans tes prix.

après rien de telle de faire un tour dans plusieurs magasins et même pro pour poser des questions et voir ce qu'il te propose. bravo

et demandé pourquoi le magasin pro ne vend pas les petits modèle (je travail régulièrement avec un magasin qui vend des audiophony, mais il vend pas en dessous de la gamme C car en dessous il a peur que ça lui revienne trop souvent et niveau qualité c'est pas tip top)
34
c etais le magasin le plus grand du coin pour la sono et il m avait conseiller ce matos pour debuter , d ailleur ceux eu qui mon renseigner ce matin pour mon ampli . et eu meme ne comprennent pas de m avoir vendu cette ampli . ce que je vais faire des que je peu c est de racheter un bon ampli pour mes A15 et trouver un caisson de basse k je pourai pousser avec cette ampli .
35
oui, c'est clair, les A15 c'est correct pour le prix, le rapport Q/P n'est pas si bon qu'une EVP, mais malheureusement une enceinte pro à 200€ ça n'existe pas... une enceinte semi-pro c'est 700€ et une enceinte pro, entre 1000 et 2000 (en partant sur une 2 voies classique...)
L'ampli, il est pas assez puissant mais c'est pas non plus comme si c'était du boost, NSX est une marque correcte... A mon sens, le meilleur moyen pour gagner beaucoup de puissance d'un coup est pe prendre un TA18 et filtrer les enceintes...sans le grave, tu pomperas moins sur ton ampli actuel et ça sonnera mieux et tu auras du vrai grave avec de la descente...dans un second temps, en changeant l'ampli tu gagneras encore un peu de jus...
Dj Ju
36
+10
Excellent conseilmrgreen
37
c est un tres bon conseil et je vais le suivre ! d ailleur si vous connaissez un caisson TA18 a vendre d occasion je suis preneur . et si vous avez des conseil pour verifier le bon etat d un caisson d occasion je suis a votre ecoute
38
389€ pour un TA18 neuf + 80€ le filtre c'est pas un gros investissement ! facepalm
Tu vends combien tes soirées ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

39
je vend ma presta a 300euros la soirée et 500euros pour journée + soirée

40
Tu es déclaré comment, AE?