Sujet de la discussionPosté le 29/04/2010 à 19:36:33[AIDE] Choisir ma Sono compatible avec budget .
Bonsoir à tous
Bon voila, je compte me lancer dans le Djiing, j'ai comme projet d'acheter :
- 2 CDJ 800 MK2 (occasion environ 800/900€)
- 1 A&H Xone 42 (Neuf 670€ chez thomann)
- 1 casque A&H Xone XD53 (Neuf 150€ chez thomann)
- 1 Korg KP3 (Occasion environ 200€)
Voila ce sera mon premier matos, donc je vais apprendre, mais je deteste acheter du matos bas de gamme pour devoir y revenir 1 an apres, donc j'ai préféré attendre d'avoir l'argent nécessaire ...
Voila, mon problème maintenant réside dans le fait que je voudrais acheter également une sono, mais j'ai besoin d'aide dans cette quête, en effet je ne sais absolument pas vers quoi me diriger ...
Je compte mixer de la musique électronique (Electro/House/HardStyle ... etc)
Je suis donc à la recherche d'un systeme 2.1 de qualité pour un Budget compris entre 600 et 800€ grand Maximum ... Bien entendu si on peu faire du moins cher possible mais que la qualitée soit là je suis preneur.
J'aimerais quelque chose d'assez puissant quand même pour pouvoir m'en servir chez moi, mais également en soirée pendant mes mix ... Pour des soirées d'environ 100 à 250 personnes on dira maximum ...
Voila voila j'espere avoir été assez précis ...
En attente de vos réponses Merci !
coincoin la 2000 à oublier pour moi ^^
Je veux bien avoir un bon budget pour démarrer ^^ mais il y a des limites quand meme =P ^^
Sinon si tu me la trouve au meme prix que les 1000 ta CDJ 2000 moi je prend y a pas de soucis =P xD