Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une sono complète pour animer des soirées !!

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 15 160 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Achat d'une sono complète pour animer des soirées !!

Bonsoir à tous.


Etant chanteur, et ayant des prestations en vue, je voudrai etre autonome et investir dans une sono complete (marre de payer à chaque fois 300-400€ de location).Je suis déjà equipé en micros.
Ma question est que me faut-il comme éléments,et quelles references de qualité me recommandez-vous pour pas trop cher, pour sonoriser 300-400 personnes. Et quel budget prévoir?

J'attends vos réponses avec impatience.

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai bossé récement avec une MIDAS VENICE, quand j'ai repris la MG.... icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif
32

En fin de compte que me recommandez-vous alors si les YAMAHA sont nazes?? Car il serait dommage de depenser un argent fou pour une sono pareille avec une table de mixage pourrie qui ne lui permet pas de s'exprimer pleinement... icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 20:34:37 ]

33
Les yam ne sont pas nases, la série MG (entrée de gamme) est ultra limite, c'est tout! redface2
Tu as raison, il faut être cohérent d'un bout à l'autre de ta chaine!
34

Ok ,mais alors que me conseillez-vous comme table de mixage à la hauteur de ma sono ??

35
36
Citation de : luciolis
https://www.thomann.de/gb/soundcraft_efx_12.htm
https://www.thomann.de/gb/samson_s-com_4.htm

Et ces tables de mixage sont-elles suffisantes pour exploiter à fond cette sono?? Ou mieux vaut opter pour meilleur ,et dans ce cas quoi prendre??

D'autres avis egalement??

Merci.
37
Pour le prix c'est très correct. Après c'est mieux d'avoir plus d'aux et peut-être 2 paramétriques, mais on peut pas tout avoir
38
En occas, la série spirit?
39
Pourquoi pas... bon pas une trop vieille série, j'ai eu plein de soucis avec celle de 2002-2003. Et il faudra rajouter un multieffet, type lexicon MX d'occase, ou une petite yamaha.
40