Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 698 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
131
Du L-acoustics a 500 euros,ma fois...il va partir c'est sur!!!(Si tu le vends PS remet le logo a sa place xxxxxD les gens vont croire que c'est une copie chinoise la xD lol je plaisante xP)
132

tinkiet, meme avec le logo au centre ca va passé............

133
Je déterre le sujet, car je viens de faire l'acquisition de 4 MTD118 pour sonoriser des concerts pop. Après avoir lu des tas de choses intéressantes sur ce site, j'ai investi dans les 34kg un ampli ECLER DPA4000T (double alimentation) qui donne 2x1880 vrais Watt sous 4 ohm. Chaque boite étant donnée pour 750W, j'ai donc besoin de 1500W par côté) ; il y a de la marge !
J'utiliserai mes 4 têtes MTD112 avec le proc. LLC112 et je repique sur le proc la sortie sub dédiée au MTD 118. J'ai peur - selon qui est à la console - de niquer les membranes des hp des MTD118... si le sondier pousse un peu le volume. La question serait : comment protéger efficacement et à coup sûr les hp ? Existe-t-il un limiteur adapté à cette situation ? Se branche t-il avant ou après l'ampli ? Merci....

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 14:37:52 ]