Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol, oui j'ai expliqué dans un autre poste, me sert a rien de tout gardé, deja 2 ampli 2 tet, 2 sub, c'était histoire de testé tt ca, de retapé, etc......j'adore ca......donc j'en suis super content, mais inutile de mettre le mtd 118 avec mes 18g50 pour le peut que ca rajoute, faut l'utilisé seul...et il a un super son.....et bon rendement, mais pour complété mes autre ca sert a rien, ils descnde deja bcp mes 18g50
........................
Donc voila, un sub et un ampli de qualité a vendre..a bon entendeur..........
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
124Posté le 25/05/2010 à 20:53:02
oui j'ai vu juste après...
0
Dj Ju
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
125Posté le 25/05/2010 à 21:30:23
c'est du rapide avec toi romano?!Mais tu as reson,fait toi plaisir!Teste du matos!!!xD allez bonne sono a tous!
si j'ai le record avec mes hortus et mes cg7-118g50 b.corde, presque 1 ans et demi !!!!!!
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
127Posté le 26/05/2010 à 08:56:59
Ouai...au prix que tu vends le matos,la tu es genereux...lol bref et apparament,tu vends aussi tes enceintes et tes subs...Tu comptes prendre quoi par la suite?xD