Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 546 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
121
122
tu revends déjà romano?
Dj Ju
123
lol, oui j'ai expliqué dans un autre poste, me sert a rien de tout gardé, deja 2 ampli 2 tet, 2 sub, c'était histoire de testé tt ca, de retapé, etc......j'adore ca......donc j'en suis super content, mais inutile de mettre le mtd 118 avec mes 18g50 pour le peut que ca rajoute, faut l'utilisé seul...et il a un super son.....et bon rendement, mais pour complété mes autre ca sert a rien, ils descnde deja bcp mes 18g50
........................

Donc voila, un sub et un ampli de qualité a vendre..a bon entendeur..........
124
oui j'ai vu juste après...
Dj Ju
125
c'est du rapide avec toi romano?!Mais tu as reson,fait toi plaisir!Teste du matos!!!xD allez bonne sono a tous!
126
lol, merci !!!!! vive le son !!!!

si j'ai le record avec mes hortus et mes cg7-118g50 b.corde, presque 1 ans et demi !!!!!!
127
Ouai...au prix que tu vends le matos,la tu es genereux...lol bref et apparament,tu vends aussi tes enceintes et tes subs...Tu comptes prendre quoi par la suite?xD
128
en faite j'ai tj tt a vendre, j'ai encore plein de marque a tester......lol

non sérieusement si ca part, ca part, et on verra ce que je reprendrai....peut etre du boost...... redface2

Tu trouve que je vends mon matos pas cher ??

il est vrais que les personnes qui achète mon matos font souvent de bonne affaire, vu l'état..............et le prix..........

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 19:34:18 ]

129
Je confirme Romano!
Putain pourquoi tu vend pas les 118-ndicon_confus.gif  lol
130
ce sont des CG7 118 g50 souldrummer...........avec des 18g50 et non le 18p1200.....

pourquoi tu veut m'achter mes sub ?