Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 477 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
101
Mouai, incroyable, je cromprend pas, ca me fait chié car je connait pas le rendement et la bande passante, mais je le coupe a 30hz herts du coup, je suis sur que christian heil a qq chose lui, qq le connait bien ??? bave

allez petite tof de mon systeme 3 voie ( sub basse, basse, medium aigu )

j'ai l'ampli MA 1200 crown  cette aprem pour le mtd118.....je peut pas attendre j'ai craquer.....en 1 x 960w ca le poussera........... et j'ai vraiment de bon résultat en 3 voies ( sub, basse, aigu ), le mtd est pas trés fort mais apporte le petit + dans les sous grave.....parfait, et vu comment la menbrane bouge, je pense que a fort niveau ca suit sans soucis, suffit de bien réglé........ j'ai confiance dimanche...

.



[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:24:52 ]

102
l.acoustics made in china??? eek
103
Tu es sur de toi thierry???
mrgreen je me marre!!!
104
rooooooo boutade, mais c'est quand même bizarre que leur créateur ne connaisse pas leur produit... non ?
(avec un musique de suspense derrière ).

il y a pas mal de salle équipé (recherche google) tu devrais leur envoyer un petit mail peut être qu"ils ont la doc ...

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:17:41 ]

105
C'est quoi le logo au milieu du caisson l-ac?J'ai pas connue ce caisson avec un logo au milieu...Puis pourquoi tu veux t'enmerder a couper ton sub dans le bas(subsonic?)?Juste un coup haut au caisson L-ac(50hz par ex...) et c'est tout!Laisses reproduire le reste!A moins que(...!!!)Voilà!(PS c'est bien sa,tu parlais de coupure subsonic a 30hz?ou 30hz coupure entre les 2 Caissons et le caisson Heil ac? )
106
Citation :
pourquoi tu veux t'enmerder a couper ton sub dans le bas

Pour la tenue en puissance, à 20Hz un 46 tiendra à peine 100W même si le HP est fait pour descendre comme le HP dont il est question ici, hors l'ampli lui est toujours capable de fournir du jus à une fréquence si basse...surtout si c'est un MT...logiquement, ces fréquences n'interviennent pas sur le support audio, mais ça peut arriver d'en avoir un peu (genre bruit de vibration de moteur d'une platine vinyl, inaudible mais bien présent...)...grossomodo le coupe bas permet un son plus net dans la bande utile car le HP n'est pas amené à reproduire des fréquences qu'il sait très mal reproduire et tu gagnes en puissance admissible pour la même raison: le HP ne bouge pas à rien et tu peux pas lui envoyer de fréquences dangereuses pour lui...
Dj Ju
107
Alors, pour le logo, c'est le vieux logo L-acoustic, noté " HEIL", et c'est moi qui l'ai mit au centre, ca fait comme mes hortus au centre...question de gout....

Sinon DJ, oui c'est de 30hz a 50 hz, un coupe bas est primordial !!!

J'ai mon MA 1200, je poste une phots sur un autre poste.....
108
Ok pour les reponses!Pour julien,je dirais oui et non!Pourquoi?Tout simplement,les frequences des subs Jbl au Queen club sont filtres a 50hz et ils reproduisent le reste!Au Redlight aussi,la DS funktion-One!et je l'avais lu dans le magazine sonomag.y a un ptit moment...
109
PS au Queen clud c'est du 3vois dans les graves!3caissons diff.sous forme de mur de caissons JBL
110
Donc, des news, un gars de chez L-acoustic m'a rappellé, il a trouver les présets qu'il fesait a l'epoque :

MTD118 coupure basse a 32hz avec pente 24db, coupure haute a 100hz avec 24db, et boost a 40hz de 8 db Q=5 ( élargissement de la bande a 40 hz pour ce qui connaisse....) facteur Q.

et 750w il fait............

voila tt ce qu'ils ont................ facepalm

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 21:17:30 ]