Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distance max entre ampli et enceinte...

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 14 824 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Distance max entre ampli et enceinte...
Quand je sonorise un vin d'honneur, soit j'installe une deuxième sono, soit, j'utilise une enceinte installée dans la salle pour le bal que je mets dehors avec un cable de 20m max (que je passe par une fenêtre, ou une porte, le temps du vin d'honneur).
La seconde solution est offerte, la 2 ème facturée, hors, en me rendant à une salle des fêtes, je me suis rendu compte que le client a mal estimé la distance: 60m!!!! Ce sera donc la seconde solution!
Mais quand est-il exactement? Quelle distance max peut-on avoir en ne risquant rien, à forte et à faible puissance? Vos avis!
Afficher le sujet de la discussion
31
oui elles s'enfiche sur un pied, le tout est de savoir lequel pour pouvoir danser... pfff pffff apéro quand tu nous tient......

32
apparement oui c'est precise ici : https://www.terredeson.com/mipro-ma-707-pa-mipro-p-4957.html?cPath=6_101_491

et en plus tres leger 13 kg bravo
33
Citation de stefou85 :
oui elles s'enfiche sur un pied, le tout est de savoir lequel pour pouvoir danser... pfff pffff apéro quand tu nous tient......

icon_mdr.gif 
Santé
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
34
Citation de : dfa16
Citation de stefou85 :

icon_mdr.gif 
Santé

merci, il y a un verre vide qui t'attend si tu veux!icon_wink.gif

la bouteille est juste à coté pour le remplir...

35
Mais pas des pieds! redface2
36

Oui, oui
tiens ça me fait penser que j'ai aussi des verres vides et des Bt pleines, Mdr
bon, je vais un prendre 1 et le PLEINDRE icon_mrgreen.gif

je mange une bricole et peut être à ce soir les Afiens

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 20:32:21 ]

37
Citation de : coincoin23
Mais pas des pieds! redface2

mais pas des pieds????

38
Sentez! (santé)
Mais pas des pieds...

T'as compris le Vendéen? mrgreen
39
ah la vache!

elle est bonne aussi l'ambiance dans la Creuse!

je le note!!!!!!!!

40
A l'apéro, ça cartonne! Vous ne prenez pas l'apéro en Vendée? mrgreen