Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2010 à 19:01:35Distance max entre ampli et enceinte...
Quand je sonorise un vin d'honneur, soit j'installe une deuxième sono, soit, j'utilise une enceinte installée dans la salle pour le bal que je mets dehors avec un cable de 20m max (que je passe par une fenêtre, ou une porte, le temps du vin d'honneur).
La seconde solution est offerte, la 2 ème facturée, hors, en me rendant à une salle des fêtes, je me suis rendu compte que le client a mal estimé la distance: 60m!!!! Ce sera donc la seconde solution!
Mais quand est-il exactement? Quelle distance max peut-on avoir en ne risquant rien, à forte et à faible puissance? Vos avis!
La trouspinette, vin et épines noires, c'est très bon!!!!
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 13/05/2010 à 21:09:44
Citation de : coincoin23
La trouspinette, vin et épines noires, c'est très bon!!!!
ouai ba la prochaine fois que tu passes en Vendée fait moi signe, je fait tout ça dans ma cave et c'est autre chose que ce qu'on peut acheter au super u du coin!
par contre, vient avec ta femme pour ramener la voiture!
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45Posté le 13/05/2010 à 21:11:25
ça se fera, j'adore la Vendée!
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46Posté le 13/05/2010 à 21:13:30
si on arrive à se voir tous ensemble: Poppy, DFA toi et moi en Vendée ça serait le top du top!!!!!!!!
et ma cave est faite pour etre vidée....
0
brikabrak
5735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
47Posté le 13/05/2010 à 21:59:27
Nous avons au boulot une Samson comme celle citée plus haut.
Qualité sonore surprenante pour cette catégorie de matériel.
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
48Posté le 13/05/2010 à 22:16:54
Le Canard n'a pas de PS15, mais des DS15 faut suivre hein!
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.