Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Peaveay à ce prix ? C'est une blague ou encore Noël ,

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 9 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du Peaveay à ce prix ? C'est une blague ou encore Noël ,
Bonjour,
Dans mes diverses divagations sur les sites consacrés à la sono je suis tombé sur cela :

www.netzmarkt.de/thomann/artikel-165530.html?iwid=9&sn=74157fbf6cc2dff51f989032558f3fdf
et
www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-106119.html

sans parler des caissons de basse qui leur correspondent et, eux aussi, à des prix plancher.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les qualités présentés par ces enceintes ainsi que sur leur composition (piezzo ou moteur ?), leur fiabilité etc ... ,

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Désolé mec, je te demandais simplement par rapport a qu'elle marque tu trouvait ton crown "imbécile???

:non:
Primo, tu ne m'appelles pas "mec", OK ????
Deuxio, t'as toujours pas compris à qui ou quoi se rapportait l'adjectif "imbécile" que j'ai employé pour ne pas utiliser "con".

Citation : Kinder, si tu pouvais matter un peu les IP de nos jeunes amis histoire d'être sur qu'on a pas un ptit nouveau skyzo avec trois personalités de chieur


Est-ce que tu me comptes au nombre des chieurs pépère ? Je te rappelle si tu arrives à aller en première page que c'est moi qui ai lancé le tread. En plus je ne pense pas que Kinder_Guano (Traduction : chocolat de merde ?) soit le meilleur modérateur vu qu'il y a trois posts environ il se régalait de la bagarre.

De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
72
L.viallet,

je n'ai jamais reçu ce message, j'en suis sûr :??:

Et puis pour ton Crown, t'en fais pas, c'est pas du boost non plus hein :D:
(quoique... si on regarde uniquement la face arrière... :mdr: )


Tu sais pourquoi je n'aime pas cet ampli, je vais pas le répéter ici, mais si tu l'utilises tranquillement tu n'auras pas de soucis...
73
C'est clair, je suis pas le meilleur modéro qui soit. La preuve? J'adore fermer des threads de manière abusive et totalement arbitraire quand je vois que le paquet de boulet qui y traine a plus rien à dire.

Allez, fermeturation, rentrez chez vous.