Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Peaveay à ce prix ? C'est une blague ou encore Noël ,

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 9 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du Peaveay à ce prix ? C'est une blague ou encore Noël ,
Bonjour,
Dans mes diverses divagations sur les sites consacrés à la sono je suis tombé sur cela :

www.netzmarkt.de/thomann/artikel-165530.html?iwid=9&sn=74157fbf6cc2dff51f989032558f3fdf
et
www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-106119.html

sans parler des caissons de basse qui leur correspondent et, eux aussi, à des prix plancher.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les qualités présentés par ces enceintes ainsi que sur leur composition (piezzo ou moteur ?), leur fiabilité etc ... ,

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Fait pas le pec kinder .... :?!:



Sinon allez y les filles, continuez à vous foutre sur la courge, c'est trop bienG ce thread! :mrg:
62
L.viallet,

Je sais que c'est pas toi, c'est pas ton genre :8)

Mais de quel mail tu parles ? je viens de voir ma BAL et je n'ai rien de ta part et je réponds à tous mes mails :???:
63
:???: Je crois que je te l'ai envoyé en tant que meesage privé par AF mais maintenant comme cela commence à faire un bout de temps je ne m'en rappelle plus des masses. Bon ceci dit, avec mon XLS 602 à 520€ je n'ai pas trop l'air d'un imbécile ?

Hors sujet : Je fais des efforts en Français, cela fera une moyenne pour le thead car, et ce n'est pas pour dire, mais si sur un portable le langage SMS c'est supportable, sur un 17" ça fait douter de la qualité de l'instruction dispensée à nos gamins par l'éducation nationale



De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
64

Citation : Sinon allez y les filles, continuez à vous foutre sur la courge, c'est trop bienG ce thread!



Je rigolais kinder roooo lala ........ :shootme:
65
Ba ça depent, imbecile par rapport a qu'elle materiel???
on peut toujours trouver mieux
66

Citation : Ba ça depent, imbecile par rapport a qu'elle materiel???
on peut toujours trouver mieux


Avant de te mettre dans tous tes états, tu commences par observer comment cela se passe et quand tu réponds à quelqu'un en le traitant d'imbécile, tu le cites ... autrement on est trop nombreux à se reconnaître et à se fâcher. En plus à force on ne sait plus où on en est et on finit par s'engueuler entre personnes qui sont du même avis.

De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
67

Hors sujet : Putain je viens de comprendre que le gars Docextra ne traitait personne d'imbécile mais qu'il n'avait pas compris l'importance de la ponctuation dans la langue française. Il a bien fait de se faire lourder du gouvernement le gars Ferry autrement il aurait eu les mêmes ennuis que Fabius avec le sang contaminé. Je préviens les susceptibles que cette phrase est de l'humour au 4ème degré au moins !!!



De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
68
Désolé mec, je te demandais simplement par rapport a qu'elle marque tu trouvait ton crown "imbécile???
Alors j'ai peut être des problèmes de langue Française mais je sais lire!!!!
69
Kinder, si tu pouvais matter un peu les IP de nos jeunes amis histoire d'être sur qu'on a pas un ptit nouveau skyzo avec trois personalités de chieur :bravo:
70
:mdr: Viiii, faut voir avec Psycom, mais c'est jouable :mdr: