Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un systeme sono Hyper compact pour 100 pers

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 16 748 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un systeme sono Hyper compact pour 100 pers

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un système de sonorisation hyper compact pour faire mes animations.

Je suis Disc-jockey animateur et je sonorise des évènements type mariage ou fête privés pour 100 personnes maximum.

Pour les prestations plus importantes je délègue le poste sono a une entreprise de sonorisation.

Pour l'instant il y a 2 systèmes qui ont retenue mon attention : Le Bose L1 et le lucas SMART de HK.

Je doit pouvoir ranger tout mon matos dans le coffre d'une voiture sans rabattre les sièges.

Merci de donner vois avis.

Afficher le sujet de la discussion
61
Lol je bosse pas chez BOSE mon ami :-) puis non,j'espere qu'il y en aura pas de modèle "A" car, c'est bien de choisir son ampli et d'avoir l'ampli prets de soit lors des prestas!!!(Je place mon fligh case (ampli-controleur BOSE) juste en dessous de la table de mix ;-)) tres bon visuel des leds et au moins places comme ca c'est discret...

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 23:24:27 ]

62

alors, tu as pris quoi ?

DeeGSA        

Soundcloud

63

Citation de : souldrummer

Ah petite précision quand meme pour le système en kit cité plus haut avec un caisson en beyma 18p1200nd par exemple, on est entre 1600 et 1700 euros avec le bois, la peinture et les accésoires.

Une PS10 (excellente enceinte au demeurant) coute 1300 euros neuve, je pense que ca vaut le coup de refléchir à tout ca icon_wink.gif

A noter quand même que les PS10 nouvelle génération (PS10R2) envoie 129 à 132 dB contre 127 max pour les anciennes, le tout pour le même prix. Ca fait un système extrêmement compact et puissant, le tout étant d'excellente qualité. Bon c'est pas gratuit par contre, c'est sûr.

Au niveau taille / rendement le couple PS10R2+LS600 est probablement le système le plus impressionant que j'ai écouté.