Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un systeme sono Hyper compact pour 100 pers

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 16 750 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un systeme sono Hyper compact pour 100 pers

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un système de sonorisation hyper compact pour faire mes animations.

Je suis Disc-jockey animateur et je sonorise des évènements type mariage ou fête privés pour 100 personnes maximum.

Pour les prestations plus importantes je délègue le poste sono a une entreprise de sonorisation.

Pour l'instant il y a 2 systèmes qui ont retenue mon attention : Le Bose L1 et le lucas SMART de HK.

Je doit pouvoir ranger tout mon matos dans le coffre d'une voiture sans rabattre les sièges.

Merci de donner vois avis.

Afficher le sujet de la discussion
51
Fbt joly amplifiee avec woofer 8" pourquoi pas?!Elles savent se demerder seule! ;-) au moins c'est sur tu auras de la place dans ta voiture!PS avec mon matos BOSE et jeux de lumieres,tout entre dans ma voiture sachant que dans ma voiture j'ai une sono!Voir dans mes photos...Donc il suffit de bien ranger voilà lol

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:23:30 ]

52

Les jolly en 8" ont un son sympa, mais la disto arrive très vite, pas ok pour de la disco... Mon frère s'en sert pour son synthé + chant, ça marche, mais au delà...

53

Je vois bien aussi les petites ART avec un 902 pour ma part...si le sub est trop gros... comme willy des 802 s'il te faut arroser assez large...ça colle un peu à la loi du canard "4 enceintes pour bien diffuser", les 802 ayant 120° d'ouverture, ça le fait en proximité sur une piste...ça agresse pas trop de près et on entend partout.

 

Dj Ju
54

Oui les 802 mais dans ce cas il me faut un ampli 2U type powersoft pour gagner en place.

55
Ok ok!Mais dans ce cas...dj's@ l'avait déjà dit mais il le redis,les QSC K10 voir K8 (1000w aussi lol)
56

faudrai que je puisse les écouter ces K10 ça a l'air sympa. Déjà les K12 j'aime bien.

57
+1 dj ju voilà aussi pourquoi j'hesite a en avoir 4 car je suis bien avec 2 enceintes!Mais certes 4 enceintes,c'est le pieds les gens!!!(PS je prefere 4 enceintes seules que 2 enceintes et 1 caisson de basse.)
58

Si tu pousses jusque Lille, Bruce chez Terre de son a des K12, je les avais vu l'autre fois. Je pense qu'il pourra te les brancher... viens de la part de "julien Desailly".

Je pourrais même peut être venir avec toi un samedi... j'ai pas encore pu écouter non plus... puis si c'est un samedi matin, le WE ou tu animes à Wavrin...

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:55:05 ]

59
Pourquoi tu te fais pas plaisir avec des EV (avatar) ????au faites,avant j'etais en enceintes amplifiees aussi mais je prefere passive et ampli externe...même si c'est plus encombrant lol c'est pas grave c'est 3fois rien,car,y a bien pire!!!
60

A quand les 802A? willy?

Dj Ju