Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 07:12:32Avis sur enceintes Actives Pour soiree!
Bonjour, depuis peu je commence a mixer de plus en plus dans le pays ou je vis actuellement, j'enchaine les parties presque tout les weekend, mais la n'est pas la question!!!
Voila, un ami me prette ses enceintes pour le moment, mais je pense acquerire les miennes seul probleme, LES QUELLES?
Et oui je ne sais plus trop ou regarder! Pour le moment mon choix ce porterai sur des Behringer (b 210 ou b 212) mais je ne sais pas si il y a de meilleurs plans! je cherche un kit de preference avec pied integrer...
Donc voila si vous avez des avis a partager n'hesités surtout pas!
La DS en haut descend bas...Comme les 802...Une très bonne descente!J'étais surpris la 1ère fois.Puis on m'avait même demandé, où est le caisson de basse!(Déjà dit) Bref
il manque toujours un petit quelque chose avec la majorité des moulés.
d'accord aussi la 515 en eon est tres correcte mais ne vaut pas la serie 6.
j ai ecouté 2 fois la cerwin vega et je suis vraiment interessé par le produit. sans vraie egalisation c est deja pas mal du tout . a coté j avais une turbosound que j ai trouvé "claquante" (un peu trop dans l aigu) et donc bcp moins agréable.