Sujet Avis sur enceintes Actives Pour soiree!

Sujet de la discussion Avis sur enceintes Actives Pour soiree!

Bonjour, depuis peu je commence a mixer de plus en plus dans le pays ou je vis actuellement, j'enchaine les parties presque tout les weekend, mais la n'est pas la question!!!

Voila, un ami me prette ses enceintes pour le moment, mais je pense acquerire les miennes seul probleme, LES QUELLES?

Et oui je ne sais plus trop ou regarder! Pour le moment mon choix ce porterai sur des Behringer (b 210 ou b 212) mais je ne sais pas si il y a de meilleurs plans! je cherche un kit de preference avec pied integrer...

Donc voila si vous avez des avis a partager n'hesités surtout pas!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

Hors sujet :

éclairé???????????????????????????????????????????????????

Sacré illuminé ce willy!

Dj Ju
RoOh, le son éclairci "façon de parler!!!!!!Trop d'aigu quoi..." Mais, tu n'as jamais employé cette phrase ju ? Lol

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:32:47 ]

Et un canard socialiste de plus !! mrgreenfacepalm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

oui il manifeste en ce moment...

Dj Ju

Non, ça n'a rien à voir avec le PS, c'est ma nouvelle déco, tout simplement! bravo

La DS monte haut, descend bas, et n'est pas agressive, c'est le cas des cerwin?

La DS en haut descend bas...Comme les 802...Une très bonne descente!J'étais surpris la 1ère fois.Puis on m'avait même demandé, où est le caisson de basse!(Déjà dit) Bref

A ce que je vit ca fait debat!!! A votre avie le mieux des enceintes amplifier ou sans ampli???

Car la je flash sur des EON de JBL (nouveaux model) !!!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

d accord avec freevox7.

il manque toujours un petit quelque chose avec la majorité des moulés.

d'accord aussi la 515 en eon est tres correcte mais ne vaut pas la serie 6.

j ai ecouté 2 fois la cerwin vega et je suis vraiment interessé par le produit. sans vraie egalisation c est deja pas mal du tout . a coté j avais une turbosound que j ai trouvé "claquante" (un peu trop dans l aigu) et donc bcp moins agréable.

icon_coucou.gif

Pour djmadnat écoute aussi les gammes RCF, bon produits en amplifiés.

DeeGSA

Soundcloud

Alors pascualito, cerwin ou jbl? bravo