Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur enceintes Actives Pour soiree!

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 18 043 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avis sur enceintes Actives Pour soiree!

Bonjour, depuis peu je commence a mixer de plus en plus dans le pays ou je vis actuellement, j'enchaine les parties presque tout les weekend, mais la n'est pas la question!!!

Voila, un ami me prette ses enceintes pour le moment, mais je pense acquerire les miennes seul probleme, LES QUELLES?

Et oui je ne sais plus trop ou regarder! Pour le moment mon choix ce porterai sur des Behringer (b 210 ou b 212) mais je ne sais pas si il y a de meilleurs plans! je cherche un kit de preference avec pied integrer...

Donc voila si vous avez des avis a partager n'hesités surtout pas!

 

Merci et Ciaousss

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

Afficher le sujet de la discussion
51

On ne se comprend pas là... En mode parallèle, tu as 2 enceintes par ampli et tu peux gerer ton volume "fond de salle"...

52
Voilà, djmadnat est mis de coté on dirait...?! Lol Bah... Si tu préfères RCF, fonces! ;-) . Mais, les QSC série K donnent un meilleur son que les EONS et RCF art !!! M'enfin...Pour moi (dj's@®)
53

 

Message de modération :

 

Plus de HS, merci (ou je sanctionne).

Pour ça il y a le pub.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54

Citation de : Djmadnat

Moi j'ai flasher sur RCF la! mrgreenmrgreenmrgreen

Si tu as 1200 euro de budget, une paire d'RCF 412 A pourrait convenir. (660 euro l'enceinte)

Va les écouter...Cette nouvelle série est pas mal du tout. UnDSP intégré permet une position qui renforce les basses. Pratique en utilisation sans caisson.

Tu pourras par la suite renforcer d'un sub.

 

Par contre, tu ne feras pas 1000 personnes...

DeeGSA        

Soundcloud

55

Pour 1200 euros je pense aussi que tu auras le meilleur rapport Q/P avec les RCF 412!

56

c est un excellent rapport qualité prix et une bonne sonorité : un peu plus "sono" que la serie 3 et un peu plus "musical" que la serie 7.......

maintenant comme dirait notre ami coin coin, 4 tetes dans cette gamme de hp, ca fait 200 personnes maxi de chez maxi ( en interieur bien sur .... )

cordialement

57

WE bah je croit que je vais partir sur les RCFs car serieusement elle on l'air assez bien, mais je vient d'ecouter des EON et je trouve qu'on as aussi des bonne bass (apres je les ai pas pousser a fond car je lai les ecouter en magazin facepalm ) mrgreenmrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled