Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites Enceintes de Sono pour Location Très petites jauges.

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 9 050 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Petites Enceintes de Sono pour Location Très petites jauges.

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour un nouveau petit problème d'achat.

J'ai de plus en plus de clients en location qui souhaitent sonoriser de petites pièces, entre 25 et 45 m2, pour de tout petits budgets...

Jusque là ca va, mais j'essaye donc de fournir des systèmes les plus compact possibles... en général, il y a entre 20 et 35 personnes... Au dessus, j'ai de quoi faire.
Par conséquent j'aimerais savoir ce que je peut louer à des personnes de ce type... Je pensait me tourner vers deux PA110A, simple économique, et suffisant je pense pour ces petites soirées généralistes entre amis ou une chaine HIFI pourrait presque faire l'affaire.

Qu'en pensez-vous? Dj Ju, je crois savoir que tu as des 106? Qu'en penses-tu?

J'ai aussi un HPA B600 qui dors à la maison, je pourrais peut-être m'en resservir à cette occasion? Qu'en pensez-vous? J'aimerais pour ce tout petit marché ne pas dépenser plus de 350 euros pour les deux enceintes, ca reste assez rare comme demande, et je souhaite ne pas franchir la barre des 50 euros en prix de location.

 

Merci a tous.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

tu loue du haut de gamme ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Tout dépend de ce que tu appelles du haut de gamme Cop... j'ai dans mon vaste appartement qui me sert de locaux et de bureaux actuellement 2 paires de 312, 2 paires de 712, une paire de 415 qui arrivent cette semaine, deux 905as (non non chui po pro RCF mrgreen ), et je me débrouille avec Un lucas smart, un ensemble AX15/RMX850, et le meilleur pour la fin...... un B600 avec deux Fiesta 122 (a remplacer )... Ah oui, j'ai aussi du CL108/CL115... bref je garde tout, depuis mon début (Fiesta 122), mon évolution avec la découverte de AF ( CL115/CL108) et mon aboutissement pour le moment 712+905AS... Bref, j'ai commencé par faire surtout de la loc, puis maintenant je privilégie les prestas, en essayant d'être le plus haut de gamme possible dans mes petits moyens (j'ai 20 ans...) dieu sait que je ne sais pas arrêter d'acheter redface2

23

Hors sujet :

ouais t'a pas de haut de gamme à proprement parler en loc ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

Non, pas de Haut de Gamme, du matériel polyvalent convenant pour les soirées DJ et les particuliers.

25

Les PV 112 seront idéales donc. Avec les Pro 12, j'ai peur qu'avec leur impédance, le B600 ne fatigue trop vite.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26

on peut considerer que le haut de gamme en location est reserve a une utilisation pro !

le materiel que mero as en loc est tout a fait convenable pour du particulier ( mis a part les fiesta ) mrgreen

27

Ca me fait peur aussi... je ne l'ai jamais utilisé sous 4 ohms...

28

Question au fait ton 2.1 thotho, il ferait pas l'affaire pour ça?

sinon, oui PV112. Il y a aussi les PA202 en restant thotho.

Dj Ju
29

Bah... il n'est plus très en forme, les embases XLR sont mortes, les roulettes aussi, il a beaucoup servi :)

30

Ca sert à rien de mettre du haut de gamme ou moyen de gamme en loc pour des soirées dans des petites pièces.

La dernière soirée où j'étais ils avaient loués des EV ZX1, l'ampli dans le rouge toute la soirée, à la fin 2 ZX1 sur 4 avaient le HP démembrané ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible