Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites Enceintes de Sono pour Location Très petites jauges.

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 9 049 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Petites Enceintes de Sono pour Location Très petites jauges.

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour un nouveau petit problème d'achat.

J'ai de plus en plus de clients en location qui souhaitent sonoriser de petites pièces, entre 25 et 45 m2, pour de tout petits budgets...

Jusque là ca va, mais j'essaye donc de fournir des systèmes les plus compact possibles... en général, il y a entre 20 et 35 personnes... Au dessus, j'ai de quoi faire.
Par conséquent j'aimerais savoir ce que je peut louer à des personnes de ce type... Je pensait me tourner vers deux PA110A, simple économique, et suffisant je pense pour ces petites soirées généralistes entre amis ou une chaine HIFI pourrait presque faire l'affaire.

Qu'en pensez-vous? Dj Ju, je crois savoir que tu as des 106? Qu'en penses-tu?

J'ai aussi un HPA B600 qui dors à la maison, je pourrais peut-être m'en resservir à cette occasion? Qu'en pensez-vous? J'aimerais pour ce tout petit marché ne pas dépenser plus de 350 euros pour les deux enceintes, ca reste assez rare comme demande, et je souhaite ne pas franchir la barre des 50 euros en prix de location.

 

Merci a tous.

Afficher le sujet de la discussion
41

C'est moche LD :)

Et c'est du 10'', sans processeur t'as rien sous 140hz.

A ce prix là tu as des ART310 passives, des JBL Eon 305 éventuellement aussi.

42

C'est moche LD? Justement, c'est une question que je me posais, je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur leurs serie stinger, mais ce que j'ai lu était plutot bon... eek

43

Bon... bah, tant pis, je vais laisser filer le contrat, je réinvestirais un peu plus tard. Après tout, il faut savoir se donner des limites de temps en temps... Quand je le pourrais je me paierais une paire de Maxx 2A qui sortirons pour les petites prestas... Voila na! bravo

 

Merci à tous pour vos avis éclairés...

 

Et si je disait oui a ce client en lui donnant les Fiesta 122... j'ai un stock de tweeters à écouler... facepalm

44

pourquoi LD et pas RCF ? Je ne comprends pas. Le HP chinois est plus cher qu'un HP italien de marque reconnue.

45

Dans mes souvenirs la LDE 122 est équipée en Eminence non?

Pourquoi LD? Parce qu'à 200 euros l'enceinte, je peux me permettre de les sortir à très bas prix .