Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair... après, le truc, c'est aussi que de très près, on a forcément l'oreille dirigée plus vers le HP ou vers le tweet... les coax...forcément... non.
0
Dj Ju
brikabrak
5735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
32Posté le 04/11/2010 à 10:42:23
Coincoin, retour coax 3 voies avec un 18"? pas chez Amadeus à ma connaissance mais chez Funktion 1. (une bombe d'ailleurs...).
En coax 3 voies, il y a eu aussi les excellents TRIAKS de KS.
Pour y mettre ma contribution, ayant des petites prestat, c'est le coaxial que je préfère en bi-amplifié.
Tout sort du même point, la bi-amplification permet en plus l'alignement des deux, maintenant étant donné que ça ouvre large (jusque 80°) en utiliser plusieurs côte à côte est compromis, donc l'application se réserve surtout à du retour de scène ou de la petite façade (ou encore pour le premier rang au centre en complément d'un line-source).
A utiliser quand même avec des caisson de grave car si le coax monte bien, il ne descend pas toujours très bas.
Ma ref est un 15" PHL et une compression EigtheenSound 3" NSD1480N, ça avoine
0
M.Rod
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 05/11/2010 à 23:49:39
Finalement, ya de bons avis sur les coax. Pourquoi est-ce qu'on en parle pas davantage?
Evidement quand on veut tout et tout de suite, comme beaucoup de mecs, ça le fait pas!
Pour ma petite disco, il m'a fallu 2 ans pour 4 DS15, 2 PLX3602 et proc dynamique (en panachant neuf et occas récente), petit à petit, le canard fait son nid... Plus qu'un TB215S et je serais arrivé au bout de mon projet, tranquille pour plus de 10 ans, avec un bon prix de revente... Et un plaisir dont je ne me lasse pas, soirée après soirée!
Pour une entreprise sérieuse, avec un petit crédit, c'est tout à fait faisable, il faut savoir ce que l'on veut...
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
38Posté le 06/11/2010 à 09:36:47
Hors sujet :
Tu utilises quoi pour transporter tout ca coincoin?