C'est clair... après, le truc, c'est aussi que de très près, on a forcément l'oreille dirigée plus vers le HP ou vers le tweet... les coax...forcément... non.
Pour y mettre ma contribution, ayant des petites prestat, c'est le coaxial que je préfère en bi-amplifié.
Tout sort du même point, la bi-amplification permet en plus l'alignement des deux, maintenant étant donné que ça ouvre large (jusque 80°) en utiliser plusieurs côte à côte est compromis, donc l'application se réserve surtout à du retour de scène ou de la petite façade (ou encore pour le premier rang au centre en complément d'un line-source).
A utiliser quand même avec des caisson de grave car si le coax monte bien, il ne descend pas toujours très bas.
Ma ref est un 15" PHL et une compression EigtheenSound 3" NSD1480N, ça avoine
Evidement quand on veut tout et tout de suite, comme beaucoup de mecs, ça le fait pas!
Pour ma petite disco, il m'a fallu 2 ans pour 4 DS15, 2 PLX3602 et proc dynamique (en panachant neuf et occas récente), petit à petit, le canard fait son nid... Plus qu'un TB215S et je serais arrivé au bout de mon projet, tranquille pour plus de 10 ans, avec un bon prix de revente... Et un plaisir dont je ne me lasse pas, soirée après soirée!
Pour une entreprise sérieuse, avec un petit crédit, c'est tout à fait faisable, il faut savoir ce que l'on veut...