Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix Lab gruppen 3400 ou Crest audio 9002 ou qsc rmx 5050?

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 23 647 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion choix Lab gruppen 3400 ou Crest audio 9002 ou qsc rmx 5050?

Bonjour,

J'ai acheté un chiltone CG7-S118nd, je vais l'essayer en soirée ce week end avec 2 turbosound TDX151BK

Si niveau puissance ça manque de basse j'en prendrais surement un 2ème mais avec quel ampli?

je me suis penché sur les 3 là.

on m'a conseillé le QSC. Lab gruppen je sais qu'il y aura pas de soucis après niveau tarif chaud mais bon en économisant y'a moyen et le Crest connais pas du tout.

ou bien sur si vous avez d'autre idée je suis preneur.

par contre je préfère éviter Crown apparemment y'a pas mal de soucis avec les alimentations...

 

merci pour vos avis, vos remarques.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Afficher le sujet de la discussion
71

Saloute, je sais pas si tu as vu Walter mais je t'avais envoyé un sms. Mais pas de réponse.

les tarifs que j'ai trouvé pour l'instant:

Master audio light à belfort: 2600 par ampli

Le site de G² : 2592 par ampli livraison comprise EDIT finalement 2500 l'ampli

Delta live à denney: 2470 par ampli.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 16:08:58 ]

72

Ampli acheté un dpa 4000T de chez Ecler, et en effet ça tourne super bien, ça a de la pêche, ça tiens facilement le 2ohms. Un beau gros bébé de 34kg à 2500 euros environ mais c'est du lourd.

Merci Walter pour tes conseils.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

73
avec plaisir pour les conseils, ça donne quoi après quelques mois d'utilisation, t'en es content du 4000 ?

Walter de Mehlknepfle

74
Oh j'avais même pas vu que tu m'avais réécri... oui j'en suis très content, c'est les petits vieux dans les mariages qui apprécient moins. En tout cas encore merci pour tout.
C'est vrai que ça marche fort et impressionnant quand on l'a essayé sous 2ohms avec tes caissons... je t'enverrai un mp.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur