Sujet choix Lab gruppen 3400 ou Crest audio 9002 ou qsc rmx 5050?
- 73 réponses
- 10 participants
- 23 703 vues
- 9 followers
gaga702
Bonjour,
J'ai acheté un chiltone CG7-S118nd, je vais l'essayer en soirée ce week end avec 2 turbosound TDX151BK
Si niveau puissance ça manque de basse j'en prendrais surement un 2ème mais avec quel ampli?
je me suis penché sur les 3 là.
on m'a conseillé le QSC. Lab gruppen je sais qu'il y aura pas de soucis après niveau tarif chaud mais bon en économisant y'a moyen et le Crest connais pas du tout.
ou bien sur si vous avez d'autre idée je suis preneur.
par contre je préfère éviter Crown apparemment y'a pas mal de soucis avec les alimentations...
merci pour vos avis, vos remarques.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Walter de Mehlknepfle
gaga702
L'idée est sympa et oui ce serait possible. j'ai contacté la boîte dont G² à parlé Page4, et voici la réponse
Ecler DPA 4000T = 2591,63 € TTC, livraison comprise France Métropolitaine
si ça t'intéresse, tu me redis et je renvoi un mail ou pourquoi pas appeler pour essayer de négocier en prenant 2 amplis.
G²
Sont sympa chez PROSL. Juste l'envoi qui est parfois un peu lent (ça dépend si stock ou pas, mais je crois que c'est une boite qui fonctionne avec peu ou pas de stock).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
gaga702
D'accord et niveau SAV t'as déjà eu à faire à eux?
G²
Jamais.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 21:46:28 ]
gaga702
d'accord bon de toute façon y'a pas de raison que ce soit mauvais et un ampli à ce prix là ça doit pas trop tomber en panne.
Anonyme
détrompe toi, mon crown a 2800e neuf au bout de 3 ans est tomber en panne, et 1000€ de reparation, aujourd'huit le prix ne justifie plus moin de panne, mais nouvelle technologie pas fiable..........meme mes ampli moyen de gamme entre 400 et 700e n'ont jamais été en panne, j'ai été enmerdé qu'avec le crown qui été bien spécifique en construction ( alim decoupage etc ), et voila ce que ca fait quand les nouvelle technologie sont pas maitrisé, et pourtant on est chez crown, et connaisse trés bien le soucis.............
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 07:04:35 ]
Walter de Mehlknepfle
Hey Gaga, pour faire simple et sans rentrer dans un débat interminable mais, perso, je ne suis pas fan du concept des sites internet hard "discoûnteuuur" étranger. Étant le premier à serrer les dents quand une production dit : "tu comprends Coco, on va bosser avec les belges pour la sono de cette tournée, ils sont moins cher que les français". D'accord mais bon, pas cool pour le réseaux local, et pour les boutiques c'est pour moi un peu pareil, j'aime bien faire en conséquence que subsiste l'artisan près de chez moi que je peux passer voir pour n'importe quelle bricole ou un conseil.
Donc, essayons de trouvé un deal dans notre quartier si c'est possible, moi je suis sur Paris et toi, tu es dans quel coin ?
Si ça se trouve, on peut même trouvé moins cher que prosl et sans délais ou sans flippe de sav... Je commence à chercher.
Quand penses-tu ?
Walter de Mehlknepfle
gaga702
Oki Romano et oui je savais pour le crown j'ai vu le sujet et c'est pour ça que je suis pas parti sur cette marque.
Walter je suis d'accord pour trouver de cette façon, moi j'ai un magasin qui fait Ecler le problème c'est que je suis en franche comté. Et que les prix sont vachement cher comparé à paris. Un qsc plx 3102 chez b.corde à 1100 euros on me le vendait 1700 ici....
je vais faire le tour des boutiques quand même on verra bien.
Walter de Mehlknepfle
et je regarde de mon coté pour voir à combien je peux les avoir à paris + frais expédition en Franche Comté, à suivre...
Walter de Mehlknepfle
- < Liste des sujets
- Charte