Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli boost px-1100

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 12 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli boost px-1100
bonjour j'ai fait l’acquisition d'un ampli boost px-1100 qui fait soit dit en 600w rms en 4 ohms, mais j'ai vu les rumeur sur ce produit qui court sur le web, probleme surchauffe, pas si puissant qu'il en a l'air, ect ... :???: donc je commence a etre inquiet car je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur ma paire de Eminence pro 600w rms sous 4 ohms
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
Afficher le sujet de la discussion
21

 

Hors sujet :

 

Salut,

Citation de marc34.o :

Amis ou pas, c'est du public

Exact, à partir du moment ou tu organises une soirée dans un E.R.P. (établissement recevant du public), tu es responsable de la sécurité des personnes présentes dans cet E.R.P. Ce qui implique "quelques" connaissances sur la sécurité incendie notamment, et ce, qu'il y est 50 où 1000 personnes..

Les extincteurs ont-ils été vérifiés par un organisme agréé?

Ces extincteurs sont-ils adaptés à un éventuel départ de feux précis (électriques, liquides, ect..)

Les sorties de secours sont-elles accessibles?

Les unités de passage accédant aux sorties de secours sont-elles suffisantes?

En cas de problème qui fait quoi?

Ect..

Donc comme le dit marc attention!!

 

 

22
Et les soirée que je fessait était dans le cadre strictement familiale. Le jour ou des gens on commence a m'appeler car il avait entendu parler de moi, je me suis déclarer, j'ai était voir ma banque, et j'ai fait un gros emprunt, RC pro...

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 12:16:26 ]

23
j'ai pas dit que pour le reste de mon materiel c'été du boost pour le reste j'ai reflechi et j'ai investi dans du eminence pro en 600w rms sous 4ohms je pense que cela serat suffisant pour certainement 70 pers mais jamais plus de 150 pers
24

Un ampli Boost 2x600 Watts pour 150 personnes... Vise plutôt 50 personnes max sur de la musique généraliste (même avec des enceintes Eminence derrière).

Surtout attention au comportement de l'ampli, ne le fait jamais clipper, évite de le faire fonctionner trop longtemps sous 4 Ohms, et contrôle la température de temps en temps (il suffit de mettre la main sur le capot ou derriere le ventilateur pour voir si il ne chauffe pas trop).

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
non mais je me suis apercu que l'ampli a une sortie qui ne fonctionne pas a peine acheté donc bonne occasion pour en changer ...
mais merci
26
Citation :
Mais boost ben c'est tout ce qu'il ne faut pas acheter , au mieux vas voir du coté de chez The T-amp chez Thotho ...


Les amplis T.Amp TA ne sont rien d'autre que des Boost PX !

Et je ne pense pas qu'il y aurait eu autant de critiques et d'agressions si antoin14 aurait choisi un T.Amp TA...

Faut revenir sur terre et oublier le logo afficher sur vos joujoux !!

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 01:15:21 ]

27
Ok, mais à produits identiques, le SAV Thotho sera beaucoup efficace et réactif que celui de Boost.

Un collègue a attendu 6 semaines pour qu'enfin son matos revienne. Il a payé la réparation hors garantie et ça a claqué dès la seconde utilisation (1 tweeter HS plus une sortie ampli grillée) alors qu'il diffusait de la musique de fond lors d'un repas...

Perso je suis client Thotho et j'ai eu à faire au SAV 2 fois et franchement ça n'a pas trainé, en 8 jours le matos a fait l'aller retour et en plus ils ont payé les frais de port pour mon renvoi (hors garantie) :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

28
Ampli Thomann garantie 3 ans ...et avec un sav sans chipotage !!!
Et bien sur que c'est du boost et consort mais garantie 3 ans ...;)
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 15:04:40 ]

29
boost px-1100 remplacé par gemini xga-5000 .
30
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Non je ne mettrai pas de pull