ampli boost px-1100
- 44 réponses
- 10 participants
- 12 624 vues
- 8 followers
antoin14
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
blackle
Hors sujet :
Salut,
Citation de marc34.o :
Amis ou pas, c'est du public
Exact, à partir du moment ou tu organises une soirée dans un E.R.P. (établissement recevant du public), tu es responsable de la sécurité des personnes présentes dans cet E.R.P. Ce qui implique "quelques" connaissances sur la sécurité incendie notamment, et ce, qu'il y est 50 où 1000 personnes..
Les extincteurs ont-ils été vérifiés par un organisme agréé?
Ces extincteurs sont-ils adaptés à un éventuel départ de feux précis (électriques, liquides, ect..)
Les sorties de secours sont-elles accessibles?
Les unités de passage accédant aux sorties de secours sont-elles suffisantes?
En cas de problème qui fait quoi?
Ect..
Donc comme le dit marc attention!!
Sebso
[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 12:16:26 ]
antoin14
G²
Un ampli Boost 2x600 Watts pour 150 personnes... Vise plutôt 50 personnes max sur de la musique généraliste (même avec des enceintes Eminence derrière).
Surtout attention au comportement de l'ampli, ne le fait jamais clipper, évite de le faire fonctionner trop longtemps sous 4 Ohms, et contrôle la température de temps en temps (il suffit de mettre la main sur le capot ou derriere le ventilateur pour voir si il ne chauffe pas trop).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
antoin14
mais merci
Loony
Mais boost ben c'est tout ce qu'il ne faut pas acheter , au mieux vas voir du coté de chez The T-amp chez Thotho ...
Les amplis T.Amp TA ne sont rien d'autre que des Boost PX !
Et je ne pense pas qu'il y aurait eu autant de critiques et d'agressions si antoin14 aurait choisi un T.Amp TA...
Faut revenir sur terre et oublier le logo afficher sur vos joujoux !!
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 01:15:21 ]
Nightwolf38
Un collègue a attendu 6 semaines pour qu'enfin son matos revienne. Il a payé la réparation hors garantie et ça a claqué dès la seconde utilisation (1 tweeter HS plus une sortie ampli grillée) alors qu'il diffusait de la musique de fond lors d'un repas...
Perso je suis client Thotho et j'ai eu à faire au SAV 2 fois et franchement ça n'a pas trainé, en 8 jours le matos a fait l'aller retour et en plus ils ont payé les frais de port pour mon renvoi (hors garantie)
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
sono67
Et bien sur que c'est du boost et consort mais garantie 3 ans ...
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 15:04:40 ]
antoin14
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte