Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli boost px-1100

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 12 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli boost px-1100
bonjour j'ai fait l’acquisition d'un ampli boost px-1100 qui fait soit dit en 600w rms en 4 ohms, mais j'ai vu les rumeur sur ce produit qui court sur le web, probleme surchauffe, pas si puissant qu'il en a l'air, ect ... :???: donc je commence a etre inquiet car je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur ma paire de Eminence pro 600w rms sous 4 ohms
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
Afficher le sujet de la discussion
21

 

Hors sujet :

 

Salut,

Citation de marc34.o :

Amis ou pas, c'est du public

Exact, à partir du moment ou tu organises une soirée dans un E.R.P. (établissement recevant du public), tu es responsable de la sécurité des personnes présentes dans cet E.R.P. Ce qui implique "quelques" connaissances sur la sécurité incendie notamment, et ce, qu'il y est 50 où 1000 personnes..

Les extincteurs ont-ils été vérifiés par un organisme agréé?

Ces extincteurs sont-ils adaptés à un éventuel départ de feux précis (électriques, liquides, ect..)

Les sorties de secours sont-elles accessibles?

Les unités de passage accédant aux sorties de secours sont-elles suffisantes?

En cas de problème qui fait quoi?

Ect..

Donc comme le dit marc attention!!

 

 

22
Et les soirée que je fessait était dans le cadre strictement familiale. Le jour ou des gens on commence a m'appeler car il avait entendu parler de moi, je me suis déclarer, j'ai était voir ma banque, et j'ai fait un gros emprunt, RC pro...

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 12:16:26 ]

23