Sujet de la discussionPosté le 09/09/2011 à 00:42:27ampli boost px-1100
bonjour j'ai fait l’acquisition d'un ampli boost px-1100 qui fait soit dit en 600w rms en 4 ohms, mais j'ai vu les rumeur sur ce produit qui court sur le web, probleme surchauffe, pas si puissant qu'il en a l'air, ect ... donc je commence a etre inquiet car je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur ma paire de Eminence pro 600w rms sous 4 ohms
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
arretez de vous defendre les un des autres, on a l'impression d'un petit jeux d'ecriture sur des critiques ...
si sa ne vous plait pas allez poster ailleur et laissez place au gens qui save a quoi sert un sujet de forum ouvert ou des gens dans la meme competence que moi comme vous dites ...
moi je vois depui le debut de la critique sur certaines marque mais non pas de avis qui vont dans le sens de la qualité comme dirait certain .
Fermeture du sujet, on n'est pas dans une cour d'école.
Si tu veux d'autres informations sur les produits Boost ou Gémini, fais une recherche sur le forum, tu ne seras pas décu (enfin si mais ce n'est pas notre problème!).