Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli boost px-1100

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 12 572 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli boost px-1100
bonjour j'ai fait l’acquisition d'un ampli boost px-1100 qui fait soit dit en 600w rms en 4 ohms, mais j'ai vu les rumeur sur ce produit qui court sur le web, probleme surchauffe, pas si puissant qu'il en a l'air, ect ... :???: donc je commence a etre inquiet car je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur ma paire de Eminence pro 600w rms sous 4 ohms
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Oula oui...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
mauvaise reputation ossi cette marque non ??
33
34
ok et ces model on l'air deja mieu que le precedent boost ou certainement plus fiable
tésté hier duran 4 h pour la première utilisation sous 4 ohms, pas de souci majeur ni surchauffe
merci
35
Mamamia les réponses...icon_facepalm.gif
Donc quand des produits "Boost" rebadgé sont garantie 3 ans ce n'est plus de la merde à dénigrer ?

Ca reste pourtant toujours le même produit, garantie ou pas !!

Ca devient du n'importe quoi ce monde !!!!! icon_facepalm.gif



36
bon au pir ce ne sont que des marque qui ressemble a d'autres non ?
je pense que il y a d'autres choses legerement plus importante que des marque d'ampli pour les quelles on pourait parler d'un monde qui devien n'importe quoi dans la vie actuel
ps : le sujet et resolu
37
x
Hors sujet :
"Donc quand des produits "Boost" rebadgé sont garantie 3 ans ce n'est plus de la merde à dénigrer ?"
Tu n'as pas compris, le mieux il faudrait bien sur acheter des amplis du matos de qualité, mais des fois les budgets ne sont pas là où des fois les gars sont butés à ne pas vouloir d'avis qui vont dans le sens de la qualité, mais à choisir un ampli de merde garantie 1 ans et le même ampli de merde astampié d'une autre pseudo marque mais garantie 3 ans , il n'y a pas photo... et bien sur que ça reste un ampli de merde !!!
Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit où ça reste que ton interprétation cher loony...
Cqfd et cordialement, et le monde est n'importe quoi ...
Mais le sujet est résolu nous dit-il ...
Petit à petit on devient moins petit!!!
38
wai lol !! franchement voila quoi il faut arrêter franchement vous delirez un peut voila quoi vous marchez avec les marque bien c'est sa non ?? ba ouai mais dans ce monde tout le monde n'a pas certainement les moyen que tous ... c'est pas les gens qui critique qui font que ... je vais finir par dire vaut mieux voir par soit même, on verra si Gemini ressemble vraiment a Boost ;)
39
lol sérieux tu me fait rire dans ce que tu dit comme certain ...
au pir toi qui a l'air "internaute" pas de photo ;)
tape sur google la référence qui et inscrite dans les ancien commentaire pour suivre un peut lol ^^
40
en meme temps quand temps quand tu a faire a des marque soit dit en ressemblante ??maintenant moi ce boost j'ai vu ce que sa valait a peine acheté maintenant je pourrait te dire si gemini vaut vraiment le même symbole comme tu dit ...