Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli boost px-1100

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 12 572 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli boost px-1100
bonjour j'ai fait l’acquisition d'un ampli boost px-1100 qui fait soit dit en 600w rms en 4 ohms, mais j'ai vu les rumeur sur ce produit qui court sur le web, probleme surchauffe, pas si puissant qu'il en a l'air, ect ... :???: donc je commence a etre inquiet car je n'est pas encore eu l'occasion de le tester sur ma paire de Eminence pro 600w rms sous 4 ohms
dites moi ce que vous pensez de cet ampli, pensez vous qu'il peut le faire pour un debut ??
je débute dans la matière ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Oula oui...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
mauvaise reputation ossi cette marque non ??
33
34
ok et ces model on l'air deja mieu que le precedent boost ou certainement plus fiable
tésté hier duran 4 h pour la première utilisation sous 4 ohms, pas de souci majeur ni surchauffe
merci
35
Mamamia les réponses...icon_facepalm.gif
Donc quand des produits "Boost" rebadgé sont garantie 3 ans ce n'est plus de la merde à dénigrer ?

Ca reste pourtant toujours le même produit, garantie ou pas !!

Ca devient du n'importe quoi ce monde !!!!! icon_facepalm.gif



36
bon au pir ce ne sont que des marque qui ressemble a d'autres non ?
je pense que il y a d'autres choses legerement plus importante que des marque d'ampli pour les quelles on pourait parler d'un monde qui devien n'importe quoi dans la vie actuel
ps : le sujet et resolu
37
x
Hors sujet :
"Donc quand des produits "Boost" rebadgé sont garantie 3 ans ce n'est plus de la merde à dénigrer ?"