Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Sono

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 16 524 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil Sono
Bonsoir a tous,

J'aurais besoin de vos connaissances car je suis un peu perdu, je suis un petit ( de 21 ans :bravo: ) dj/animateur, j'ai donc cramé une enceinte, certainement du a leur age je pense.. j'ai donc une enceinte qui me reste sur les bras.. Se serait pour moi l'occasion ou jamais de renouvelé mon stock seulement, les finances ne suivent pas trop, je me considère toujours comme débutant.

J'ai un budget de 200e..

il me faudrait avec ce budget 2 enceintes de quoi tenir la route pour petites soirée de jeunes, anniversaire etc. de 50-70 personne maxi quoi... Je me porte sur le neuf comme sur de l'occase, je suis de la Champagne Ardenne.

Mon ampli est un vieux de la vieille, mais qui marche plutôt bien et robuste. c'est un EAP 3000 3XXX qui sortirait d’après l'ancien proprio 250W en 8 Ohms. Je l'ai comparé a celui d'un amis et cela correspondrait effectivement.

Voilouuu.. Merci a tous pour votre aide futur :-p

Merci a tous de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Citation :
Non, mais là c'était plus fort que moi désolé

Depuis le temps que je voulais la placer, content d'avoir vidé mon sac. (Dans tous les sens du... non, stop.)
32
Citation de Nightwolf38 :
x
Hors sujet :
Citation de hugo54 :
Ça fait plaisir de voir des débutants sauver leurs bourses (dans tous les sens du terme [...])

:oo::oo::oo:

:mdr:

Non, mais là c'était plus fort que moi désolé :oops:


:mdr::mdr::mdr:

Il faut seulement écouté ? D'accord le DBX ne sert a rien dans mon cas, mais il sert a quoi sinon ? ^^

Je lui proposerait bien 150e pour les 2 enceintes quand on voit le reste du lot on peux pensé que ça comble jusqu'au 400e ? :) Enfin on verra, je me tate pour une loc' aussi :)

33
Annonce mal lue, c'est 460 le tout...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

34
Ecouter, à fort volume, et le plus longtemps possible, et sur toutes sortes de musiques, demander où elles ont été stockées, se renseigner sur leur ancien usage...
En général on réussit à voir si l'ancien proprio était sérieux ou pas..
35
Citation :
https://www.leboncoin.fr/image_son/280382892.htm?ca=8_s

Z'ont une salle gueule non?
36
Pas mal ;)

Regardez aussi les annonces AF qui à mon avis sont un peu mieux contrôlées que ce site trop bien connu pour ces arnaques...

x
Hors sujet :
Un admin va me devoir des ronds :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 22:40:57 ]

37
Citation de Nightwolf38 :
Annonce mal lue, c'est 460 le tout...


400 dans le prix général, je me fis a ça, ça doit être une renouvelé je pense :)

@ merolecho, c'est beau sa oui, bizarre je l'ai pas vue toute a l'heure Oo mais je crois que sa fait loin, malheureusement fallait que sa te tombe dessus mdr :$ désolé. ( je regarde quand même la distance :p )
38
39
Citation de Nightwolf38 :
Pas mal ;)

Regardez aussi les annonces AF qui à mon avis sont un peu mieux contrôlées que ce site trop bien connu pour ces arnaques...




x
Hors sujet :
Un admin va me devoir des ronds :bravo:


Les BhM ont une sale gueule ? Oo j'ai rien vue moi :S

Merci de vos réponse en tout cas

oui je suis d'accord, je vais jeté un coup d'oeil :)

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 22:50:16 ]

40
http://www.audioson.com/enceinte-et-caisson-non-amplifies/4298-box-115e.html
C'est celle là la BHM, 96€ euros en neuf, ça sera tout pourri. (Piezzo en plus)
(Rendement 92dB +/- 3dB \o/ )

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 22:52:50 ]