Sujet Avis sur une sono, conseil et branchement

Sujet de la discussion Avis sur une sono, conseil et branchement
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir une sono qui me permettre d’écouté de la musique tranquillement chez moi et qui servira pour des soirée entre amis (30 personnes). Ce qui est du type de musique c'est électro-techno (tout ce qui est dubstep, edm, house etc...) et rnd, pop...
J'ai déjà fait quelque recherche et j'ai trouvé quelque chose qui m'a l'aire pas trop mal http://www.dailymusic.fr/sono/table-de-mixage-ld-systems-lax-1002-p-15566.html (pour la table)
http://www.dailymusic.fr/sono/pack-peavey-pro-15-a900-p-14329.html (ampli + enceinte)
J'aimerai bien avoir vos avis.
encore un point : l'alimentation du transfo du portable est-elle relié à la terre ou pas? si oui ça peut poser des soucis

Non je ne mettrai pas de pull

Oui je suis relié à la terre. C'est grave?
pour la puissance, ils annoncent 400W programme, donc 200Wrms, avec un ampli de 350Wrms ce sera nickel :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ok ok merci beaucoup me voila rassuré :D (sa me perturbé)
En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos aide et conseil sa m'aura bien était utile et surtout nécessaire ^^
Citation :
Oui je suis relié à la terre. C'est grave?

grave non, mais ça peut créer des grésillements et du bruit de fond. mais en utilisant la carte son de la table de mix, ça ne se produira peut être pas. Sinon il faudra te bricoler une prise sans liaison à la terre pour le transfo de l'ordi (ou fonctionner uniquement sur batterie)

Non je ne mettrai pas de pull

Je verrais bien au moment fatidique :) (j’espère que sa se produira pas) et au pire bah un peut de bricolage ne me fera pas de mal :p
Encore merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait
Salut, me revoila après presque 2 mois ^^
Finalement, à cause du budget et de mon incertitude a vouloir vraiment me lancé dans la sono j'ai acheté le ld-systeme dave 8xs (sa fait une semaine que je l'ai et j'en suis très heureux :D: )
Mais (il y a un mais ^^) c'est que pour régler le volume c'est sur le caisson donc assez embêtant, et je me suis dit qu'une console ou table pourrait régler ce petit désagrément. Je recherche donc toujours la même chose de ce coté la (possibilité de réglé grave/medium/aiguë et si possible avec carte son) pour un budget le plus limité possible (genre maxi 150 avec câble) :)
Merci d'avance pour vos réponse :)
tu as l'embarras du choix ici ; https://www.thomann.de/fr/petit_mixer.html