comment avoir un beau son ??
- 98 réponses
- 12 participants
- 12 324 vues
- 13 followers
jejesonorisation
Salut à tous, tout est dans le titre. J'utilise une table de mixage behringer vmx 1000 usb et je doit alimenter:
- un amplificateur HPA => 2 enceintes wharfedale EVP-r15
- un amplificateur HPA => 2 enceintes audiofocus FR112
- un amplificateur QSC => caisson de basse audiofocus MTsub218
je veut avoir un son bien répartie
filtre, équaliseur, possesseur, compresseur... ???
jejesonorisation
non tkt pas j'ai deux platine pioneer cdj 2000 comme je t dis que j'ai acheter cette table de mixage parce que elle était pas chère et elle vais une sortit sub
avec le filtre ou le processeur il me faut un équaliseur ??
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
jejesonorisation
ok merci donc si je prend un filtre actif il me faut prendre un équaliseur ou je peut m'en passer ?
samy dread
du coup la solution du processeur est généralement moins onéreuse
Non je ne mettrai pas de pull
jejesonorisation
le filtre actif et l'équaliseur je sais les régler mais les processeur alors la je c pas du tout. c dure ou pas a régler ?
Master_M
De toute façon si tu sais régler un eq et un filtre, tu sauras régler le processeur.
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 21:32:13 ]
papi paul
soit tu prends un processeur qui fera filtre actif et égaliseur, soit tu achètes séparément un filtre et un égaliseur;
du coup la solution du processeur est généralement moins onéreuse
sammy as trés bien résumé fait une petite recherche sur le forum il y a plein de sujet qui existent déja sur le fonctionnement des processeurs .
Chris Kazvon
+1 pour le son pourri venant du non filtrage des enceintes, doit y avoir des trous et des bosses dans le bas
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
jejesonorisation
donc pour mois pour repartir mon son il me faut un processeur et c tout je me trompe ?
le T.racks on peut le régler par ordinateur ?
Citation de Chris Kazvon :
+1 pour le son pourri venant du non filtrage des enceintes, doit y avoir des trous et des bosses dans le bas
tu veux dire que puisque mon son n'est pas filtré c pour sa que je trouve qu'il est pas super ?
Chris Kazvon
tu veux dire que puisque mon son n'est pas filtré c pour sa que je trouve qu'il est pas super ?
pour les graves oui il y a de très grandes chances pour que ça vienne de là.
oui oui on peut régler le T.racks pr ordinateur, il faut juste investir 6€ dans un adaptateur USB/RS232 lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte