Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matériel sono ampli enceintes

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 3 608 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion matériel sono ampli enceintes
Bonjour cher membre AF .

Je lance un sujet qui sera lu ou pas mais je demande quand même de méditer dessus car cela nous concerne tous.

Comme chacun le sais c'est la crise,le chômage ne cesse de monter en force et ont en es tous un peu responsable la crise qui n es pas une fatalité.

Je demande a chaque personne qui ont pris le temps de lire ceci de réfléchir avant leur prochain achat sono.

il es parfaitement possible de remonter la crise ou au moins de faire en sorte quelle ne s'aggrave pas.
Tous simplement en achetant du matos a des PME francaise quant vous voulez un ampli au lieux de voir je ne sait quelle cochonnerie déguiser donc je ne citerai pas de marque pour éviter de me faire taper sur les doigts .
A savoir que même l'entrée de gamme qui ce trouve sur des sites français et presque au même prix que celles qui offre les frais de port a partir d un certain prix et surtout un conseil de pros sans parler que si vous achetez un ampli a la boutique du coin si ça tombe en panne, il vous prêtera un ampli le temps du retour de votre ampli sav et cela na pas de prix :bravo:
De plus quand vous allez au docteur et que vous payer presque rien c grâce au PME qui paye les charges.
De plus les grosse boites qui vende du matos de merde qui ont leur depot en Allemagne paye pas de charge en France coule les pme francaise sans parler des problème écologique quand vous achetai un ampli premier prix qu il a une durée de vie de 2 ans .
Cher membre af et citoyen français pence a l avenir de nos enfants que va ton leur laisser .

Merci de votre attentions CORDIALEMENT
Afficher le sujet de la discussion
21
tous cela je le sais parfaitement j ait lue énormément d article a ce sujet i compris sur alter info mes ceux que je dit c que personne ne veut faire quoi que soit a croire que cela arrange tout le monde la crisse a un peu bon dos a mon gout même ci les gouvernement ferons rien ont et tous un peu responsable a notre échelle bien sur des petit geste de notre par a grande échelle pourrait amélioré la situation c comme l Ecologie tout le monde et ok mes pas grand monde font un geste pour la planète .un exemple je connait pas grand monde qui recuperer l eau de la vaisselle pour tirée la chasse au toilette pourtant l eau et bien plus précieuse et elle et limite
22
moi je dis simplement bravo anael méme sur 100 personnes qui lisent tout ça s'il y en a 10 que ça fait réfléchir , c'est toujours ça de gagné :bravo:
moi le premier .
23
c sur dans une communauté tout le monde a des avis qui differ les un des autre mes dans tout les cas le débat et intéressant:bravo:
24
Je suis d'accord avec toi anael quand tu dis qu'il y a des petites choses à améliorer et qu'il en va de la responsabilité de chacun. Mais ce que tu occultes, c’est que pour être efficace, ces problèmes ne peuvent pas être réglés que par les citoyens qui font preuves de civisme: Le politique se doit aussi d'agir et de fixer des règles pour que cela soit vraiment efficace. Un exemple pour revenir à l'audio: si on a la possibilité d'acheter en Allemagne à pas cher du matériel Chinois fabriqué à bas couts, si cet achat est légal, pourquoi les personnes qui estiment déjà être trop taxées feraient autrement? C'est un problème qui doit impérativement être réglé politiquement.

Il fut une époque ou l'état Français n'achetait que des véhicules Français pour son usage. Aujourd'hui, ce n’est plus forcément le cas, dans le cadre de la libre concurrence l'Europe impose que les marchés soient ouvert, et il fait donc comme le citoyen de base: il achète au moins cher des véhicules correspondant à leur cahier des charges.

A Montpellier, on a assisté à une aberration totale: l'achat de 3 véhicules américains pour la police municipale. C'est d'autant plus incompréhensible quand on connait la valeur du véhicule: 40000 euros pièce, pour des voitures inadaptées et polluantes (V8 4,6 litres). Elles seront finalement bradées aux enchères.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/16/2036012_la-police-municipale-de-montpellier-reussi-enfin-a-se-debarasser-d-une-de-ses-grosses-voitures-americaines.html

Et pour ce qui est de l'écologie, parlons en:
Que dire de Noel Mamére et son prétendu vélo?

Et quand Dominique Voynet, demande à son chauffeur de laisser le moteur tourner pour pouvoir bénéficier de la clim, alors que la voiture est à l’arrêt pour un certain temps?

Et au sujet de l'eau, que penser de cette homme qui a failli être notre président et qui nous explique à une heure de grande écoute sur une grande chaine de TV qu'il fait couler l'eau chaude pendant une demi heure pour pouvoir défroisser son costume !


Comment veux tu que le citoyen Français puisse faire preuve de civisme et de patriotisme si les plus grandes instances de l'état Français donnent l'exemple contraire? C'est toujours:"faites ce que je dis, mais pas ce que je fais".

Un vrai changement de comportement ne pourra venir que par un encadrement sérieux, par des lois, donc issues de politiciens, et au minimum par des gens qui ne donnent pas l'exemple contraire de ce qu'il faut faire. Malheureusement, on est aujourd’hui dans une politique de communication (l'important pour eux est de trouver le moyen de se faire réélire) et non dans une politique qui se soucierait du sort des citoyens (et encore moins de la planète).

L'être humain finira par tarir la totalité des ressources de la terre, par simple cupidité, et quel qu'en soit les conséquences futures, parce que bien sur conséquences il y aura. Outre la disparition de la quasi totalités des ressources minières dans ce siècle, les poissons sont menacés d'extinction: on parle de d'une totale disparition à partir de 2050,
https://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20100518.OBS4106/d-ici-40-ans-tous-les-poissons-pourraient-avoir-disparu-des-oceans.html

Qui est au courant de cette disparition, qui en parle? N’est pas une problématique assez importante pour qu'on la fasse connaitre et surtout qu'on la traite?

Sur terre aussi, le manque de surfaces à cultiver va se faire ressentir, de même que l'espace nécessaire pour les animaux qui nous fournissent la viande, l'eau douce nécessaire à ces cultures. Tout cela va se faire plus rare, et la aussi on estime qu'en 2050 avec l'accroissement de la population mondiale, cela va être très problématique.
http://www.mtaterre.fr/dossier-mois/archives/chap/805/Nourrir-9-milliards-d-Hommes-le-defi-de-demain

L’écologie ne se réduit pas à économiser quelques litres d'eau, ça ne sera de toutes manières pas suffisant, c’est quelque chose qui doit être planifié à longue échéance et à grande échelle si on veut pouvoir laisser une planète viable à nos descendants, et c’est très mal parti! (pour ne pas dire plié d'avance tout en étant réaliste)
25
anael, tu laves plus blanc que blanc. Tes solutions sont idéales.
Mais dramatiquement creuses et démagogiques
26
Citation :
anael, tu laves plus blanc que blanc. Tes solutions sont idéales.
Mais dramatiquement creuses et démagogiques
:-Dicon_facepalm.gif
27
J'ajouterai pour t'aider, qu'en plus de lire énormément d'articles, ce qui est très bien en soit, il te sera utile d'améliorer orthographe et syntaxe. Ensuite, comme il est possible pour tous, présente toi aux élections, ce qui te permettra d'appliquer les changements que tu proposes.
28
en ce moment je me tape un clavier USA qwert ...donc pas les même touche pas d accent ni rien pas les même touche icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 23:38:12 ]

29
Pâle excuse...
Je te laisse à ta démago de base, AF est destiné avant tout à ce qui touche la musique, pour refaire le monde, il y a d'autres forums.
30
Citation de Gronk :
Pâle excuse...
Je te laisse à ta démago de base, AF est destiné avant tout à ce qui touche la musique, pour refaire le monde, il y a d'autres forums.


Attention. Ici on ne rigole pas ... icon_facepalm.gif:bave: