Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matériel sono ampli enceintes

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 3 617 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion matériel sono ampli enceintes
Bonjour cher membre AF .

Je lance un sujet qui sera lu ou pas mais je demande quand même de méditer dessus car cela nous concerne tous.

Comme chacun le sais c'est la crise,le chômage ne cesse de monter en force et ont en es tous un peu responsable la crise qui n es pas une fatalité.

Je demande a chaque personne qui ont pris le temps de lire ceci de réfléchir avant leur prochain achat sono.

il es parfaitement possible de remonter la crise ou au moins de faire en sorte quelle ne s'aggrave pas.
Tous simplement en achetant du matos a des PME francaise quant vous voulez un ampli au lieux de voir je ne sait quelle cochonnerie déguiser donc je ne citerai pas de marque pour éviter de me faire taper sur les doigts .
A savoir que même l'entrée de gamme qui ce trouve sur des sites français et presque au même prix que celles qui offre les frais de port a partir d un certain prix et surtout un conseil de pros sans parler que si vous achetez un ampli a la boutique du coin si ça tombe en panne, il vous prêtera un ampli le temps du retour de votre ampli sav et cela na pas de prix :bravo:
De plus quand vous allez au docteur et que vous payer presque rien c grâce au PME qui paye les charges.
De plus les grosse boites qui vende du matos de merde qui ont leur depot en Allemagne paye pas de charge en France coule les pme francaise sans parler des problème écologique quand vous achetai un ampli premier prix qu il a une durée de vie de 2 ans .
Cher membre af et citoyen français pence a l avenir de nos enfants que va ton leur laisser .

Merci de votre attentions CORDIALEMENT
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Pâle excuse...
Je te laisse à ta démago de base, AF est destiné avant tout à ce qui touche la musique, pour refaire le monde, il y a d'autres forums.
icon_facepalm.gif:-D niveau savoir vivre et respect tu a du boulot a faire sur toi même je sais pas si tu a lu le poste en entier mais a la base ont parler matos sono .
de plus tu n apporte rien au débat tu te contente de critiquer mon orthographe ou le fait qui manque une virgule :furieux:et tu parle que mon poste est vide :mdr: si ce poste te convient pas ben le li pas et surtout viens pas critiquer car cela intéresse d autre personnes tu represente pas la majorité sur af :non:

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 01:27:10 ]

32
Citation :
Je te laisse à ta démago de base, AF est destiné avant tout à ce qui touche la musique,


je ne sais pas si tu as remarqué Gronk !!! mais dans 99% des sujets il est évoqué la question du budget preuve en est que l'on ne parle pas toujours musique , mais bien plus souvent d'argent :-D
33
je ne sais pas si tu as remarqué Gronk !!! mais dans 99% des sujets il est évoqué la question du budget preuve en est que l'on ne parle pas toujours musique , mais bien plus souvent d'argent :-D

+1 :bravo:
34
Citation :
Comme chacun le sais c'est la crise,le chômage ne cesse de monter en force et ont en es tous un peu responsable la crise qui n es pas une fatalité.

Je demande a chaque personne qui ont pris le temps de lire ceci de réfléchir avant leur prochain achat sono.

il es parfaitement possible de remonter la crise ou au moins de faire en sorte quelle ne s'aggrave pas.
Tous simplement en achetant du matos a des PME francaise quant vous voulez un ampli au lieux de voir je ne sait quelle cochonnerie déguiser donc je ne citerai pas de marque pour éviter de me faire taper sur les doigts .

Là, tu ne parles pas de budget, tu sors de ta poche un remède miracle pour lutter contre la crise.... c'est ce genre de propos que je qualifie de creux, démago et sans intérêt.
Tu vois, tu as toi même du mal à te relire et à te comprendreicon_facepalm.gif
Bonne récup d'eau de vaisselle pour tes WC (dans le domaine sono, tu peux peut être aussi l'utiliser pour une machine à bulles... bon geste ecolo:mdr:)

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:24:30 ]

35
Bonjour.

Acheter un matériel qui dure à notre époque, c'est dur....

En terme de durée de vie, un ampli d'occasion de qualité qui a déjà 15 ans va surement enterrer un ampli actuel de qualité acheté neuf.
Pour être bien clair, le nouveau lâchera avant le vieux.




[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 19:58:14 ]

36
Bonjour ,le problème de la crise ne vient pas de nous Anael32,mais des financiers qui rachètent tout profitent des bénéfices quelques années puis ils revendent ou délocalisent dans les pays de l'Est ou en Asie,n'oublie pas aussi que les produits Chinois ont en trouvent dans les magasins en France,il y a aussi le soucis des taxations en France deuxième pays d'Europe le plus taxée et qui paient le plus les artisants et les PME car les grosses entreprises bénéficient des niches fiscales et leurs sièges sont à l'étranger et en plus ils touchent des primes et avec ils paient les licenciements ,surtout que le gouvernement nous dit bien d'acheter en France et eux sont les premiers à acheter à l'étranger de toutes manières c'est les grands patrons qui dirigent et pas le gouvernement ,la différence avec l'Allemagne ils ont suent garder leurs entreprises et ont moins de délocalisation que chez nous qui laissons tout faire et paye surtout moins de taxe que nous et ont moins de fonctionnaire à payer 2,5 millions pour 80 millions d'habitants et en France 6 ou 7 millions pour 65 millions d'habitants oui c'est vrai un service publique de qualitée ( sécu ,hopitaux etc ... )et ont peut écrire encore 10 pages ,en conclusion pour revenir sur la sono j'achètent tout mon matériel en France dans mon magasin à côté de chez moi MEGA-HERTZ et qui est très compétitif et qui s'aligne sans problème si ont trouve moins chère ailleurs comme tous je pense ...
37
Citation :
J'ai bossé pour la branche médicale de GE: il y a un site en France qui appartenait à Thomson, échangé en 1987 contre la branche téléviseur de GE. Aujourd'hui (27 ans plus tard) le site existe toujours et emploie plus de 2000 personnes. J'ai bossé là bas avec des gens au Massachusetts, à Bangalore, à Helsinki, à Budapest... C'est indéniablement une multinationale, mais pas le mauvais coté que l'on accorde à ce terme. Aujourd'hui, seule la branche médicale existe encore. C'est la branche TV gérée par la boite française après 1987 qui a disparu. Bon, après, GE fait partie de ces boîtes accusées de faire de l'évasion fiscale à haute dose (et particulièrement au détriment des États-Unis).

Nick, tu as bossé sur le site de Buc ?
PS : oui je sais je répond pas au sujet !
38
pour revenir au sujet , il y a quand méme une part de responsabilitée du consommateur car en fait les fabricants , industriels , ou revendeurs ne fonts que répondre à une demande croissante , car s'il cette demande n'existait pas pensez vous que l'offre serait aussi étoffée ?
un petit exemple y a pas longtemps on trouvait chez lidl un micro yamaha pour 20 euros combien d'entre nous en ont acheté un sans vraiment en avoir besoin ? ( je l'avoue j'en ai pris un moi aussi )
peut étre que si nos achats étaient moins compulsifs et se focalisaient plus sur l'essentiel l'offre serait plus qualitative .
39
Finalement, tout tient là dedans:

Citation de Coluche :
Dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende plus


:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
x
Hors sujet :
Citation :
Comme chacun le sait c'est la crise,le chômage ne cesse de monter en force et on en est tous un peu responsable la crise qui n est pas une fatalité.


Et chaque on a ses ils dessus.
Et chaque il a ses ons dessous.
Question:
Qui est il et qui est on ?
Est-on presqu'il ou est-on né-on (néant)?

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 18:55:47 ]