Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir pour mon budget ?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 4 862 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir pour mon budget ?
Bonjour à tous ! Je suis iFeeZy, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aurais une question.
Je fais de la sono depuis mes 10 ans, maintenant j'en ai 15, et je voudrais changer d'enceintes, je fais des soirées privées ( familiales ) et j'ai un budget de 900€ pour deux enceintes, de préférence possibilité de commander sur Thomann. Je voudrais des 15" pour plus tard ajouter un caisson fait maison RCF ESW1018 de 18". Pour les enceintes sois en passives + ampli sois actives.
Pourquoi je voudrais changer ? Car j'ai des Ibiza Sound Disco 15 AMP :mdr::mdr:
Que me conseillez vous ? Sachant que les soirées que je fais il y a entre 50 et 120 personnes ( je fais 3 - 4 soirées par an ).
Merci !

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 11:05:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Certes.
Enfin en général dans de l'amplifié, à part de taper dans des enceintes plus chères des art310 ou des k12) c'est une règle qui se vérifie plutôt bien :)

Citation :
15 ans


Donc pas réinvestissement avant un bout de temps.
Les thump 15 feront le boulot avec assez de grave, et puis il y a un bundle avec les pieds sur thomann :)
Et tu pourras les garder pour les teufs du lycée (tu seras le roi du pétrole avec deux enceintes et u peu d'éclairage :-D )

https://m.thomann.de/gb/mackie_thump_15_bundle.htm

Edit: tu as déjà quoi comme cables / table de mixage ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 16:01:27 ]

32