Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
- 248 réponses
- 51 participants
- 260 629 vues
- 76 followers
Joseph sardin
Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :
www.lasonotheque.org
Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !
A bientôt !
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Joseph sardin
Deux choses peuvent faire que le son dure quelques secondes après l'impact. Soit la source vibre un long moment ce qui fait durer le son, soit le local dans lequel il est enregistré crée une réverb. En fait, les "percus" que j'ai enregistré ne vibre pas longtemps. Et si la personne qui utilise les sons souhaite ajouter une réverb, je lui laisse cette possibilité. Laissant donc à ceux qui souhaite ne pas en avoir, ne pas en avoir... ;)
Sinon, J'y travail (un peu). Je vais en ajouter quelques uns d'ici peu...
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
anton.
etre inimitable.
J'attends ça avec impatience
Joseph sardin
decrep_fanfan
Merci !
anton.
C'est peut etre un Release aussi concernant les sons. A moins que...non c'est une percussion, tu as peut etre raison
tweak
tweak
Joseph sardin
Sustain :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/glossaire/index,popup,,id_mot,248,mao,maintien.html
Release :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/glossaire/index,popup,,id_mot,359,mao,relachement_release.html
Tu utilise "normaliser" ; là c'est autre chose...
Tout ces termes, je suis perdu... lol
- < Liste des sujets
- Charte