Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
- 248 réponses
- 51 participants
- 260 627 vues
- 76 followers
Joseph sardin
Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :
www.lasonotheque.org
Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !
A bientôt !
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
Terch
Je trouve que la pub n'est pas assez encadrée, mise de côté. Du coup elle s'intègre bien dans le site, voir trop bien, ça enlève de la lisibilté à l'ensemble. ;)
Joseph sardin
Donc, elle est assez bien intégré pour ne pas géner ou trop bien intégré pour dévaloriser le reste ?
je suis lent à la comprenette ce matin...
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
Terch
binarytree
Citation : Les couleurs ont été changés, c'est mieux ?
Pour moi c'est parfait.
++
Joseph sardin
- Grande page qui tourne 2
- Grande page qui tourne 1
- Chaîne moyenne 2
- Chaîne moyenne 1
- Grosse chaîne
- Petite chaîne 4
- Petite chaîne 3
- Petite chaîne 2
- Petite chaîne 1
- Bruits de bouche 3
- Bruits de bouche 2
- Bruits de bouche 1
- Hochet (jouet)
- Classe d'enfants, dans la rue
- Locomotive diesel à l'arrêt
- Chant d'oiseau 4 (Jouet)
- Chant d'oiseau 3 (Jouet)
- Chant d'oiseau 2 (Jouet)
- Chant d'oiseau 1 (Jouet)
- Coin-Coin (Jouet)
Joseph sardin
Pour le moment, il ne chante pas très bien. J'ai quand même enregistré ses plaintes lorsqu'il veut descendre de mes bras. Ce son est écoutable sur lasonotheque.org à l'adresse : http://www.lasonotheque.org/search.php?sclefs=0372
Chamicalement,
Joseph sardin
- Serrure et grosse clef
- Ouverture/Fermeture porte légère
- Pas (chaussure sur parquet)
- Sonnerie de téléphone fixe 5
- Toc sur une porte légère
- Pas (chausson sur parquet)
Joseph sardin
Voici quelques premiers samples :
http://www.lasonotheque.org/search.php?sclefs=batterie+cuisine&sstyle=Sample&search=Rechercher
Wolfen
Franchement, y a pas à dire, ton site déchire J'y passe régulièrement lorsque j'ai besoin de bruitages.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hit !
Hors sujet : Yes, Jo; ça assure !...
- < Liste des sujets
- Charte