Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reproduire ces effets saturés, sale du type Justice

• 134 réponses
  • 41 participants
  • 43 184 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Reproduire ces effets saturés, sale du type Justice
Aylak, tes 2 sons pètent bien, tu utilises quoi comme compresseur et sidechain ?
Afficher le sujet de la discussion
111
N'empeche que comme beaucoup j'ai quitté fruity pour Reason, live, etc

mais j'ai jamais fais plus fat comme son que dans fruity finalement, pour les basses
112
Je pense pas que ça soit a cause de fruity. Comme ce sont des vst, tu peux utiliser le moog et guitar rig dans Live, cubase ,etc Et les distos dans reason sont vraiment très bonnes ( écoutez les prods de mon pote Catpure, vous verrez bien :bravo: )
A plus
113
Evidemment,

mais si si c'est à cause de Fruity... l'ergonomie ? L'interface ?.. ca joue aussi ;)
114
Dans le style: http://demo.ovh.com/fr/a4f1338644b6eb15925eae4e928496b3/

Le son qui attaque dès le début, c'est une TB303 samplée, avec divers effets ajoutés par la suite, et le riff de fin c'est le minimoog V, lui aussi sérieusement traité.
115
salut ...si vous aimez justice danger et cie ..

je vous conseil d aller ecouter expressement un parisien du nom de bestrack ici :

http://www.myspace.com/bestrackprod

ca defonce comme il faut !!!

116
d ailleur si certain d entre vous ont une idee sur comment il fait ses sons typés 80's et comment il programme pour avoir ce groove et rendu fluide je suis preneur ..

117
marrant ca, on a joué avec lui au nyclub !

Le marchand de sable

118
marrant en effet ..ca deboite en live alors ?

t as dicuter avec lui ?

il bosse avec quoi comme matos ,ableton ?

si tu pouvais me filer qqs infos..

merci !
119
j'arrive un peu tard mais le son de pet2poule m'a bien fait trippé, super efficace au niveau des cervicales.
120
hey . Alors bestrack il défonse ouai il bosse avec des tracker ( je sais plus le nom mais c'est le meme que danger ) mais pas que ca (LIVE surtout). D'ailleurs il va sortir un ep sur son label avec des remix de digikid84, 4trakz et peut etre kapture.
Pour pet2poule, c'est des samples de kick en boucles.

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 04:59:58 ]