Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empeche que comme beaucoup j'ai quitté fruity pour Reason, live, etc
mais j'ai jamais fais plus fat comme son que dans fruity finalement, pour les basses
0
AylaK
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
112Posté le 26/04/2009 à 13:52:17
Je pense pas que ça soit a cause de fruity. Comme ce sont des vst, tu peux utiliser le moog et guitar rig dans Live, cubase ,etc Et les distos dans reason sont vraiment très bonnes ( écoutez les prods de mon pote Catpure, vous verrez bien )
A plus
Le son qui attaque dès le début, c'est une TB303 samplée, avec divers effets ajoutés par la suite, et le riff de fin c'est le minimoog V, lui aussi sérieusement traité.
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
115Posté le 01/07/2009 à 22:40:07
salut ...si vous aimez justice danger et cie ..
je vous conseil d aller ecouter expressement un parisien du nom de bestrack ici :
http://www.myspace.com/bestrackprod
ca defonce comme il faut !!!
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
116Posté le 01/07/2009 à 22:42:55
d ailleur si certain d entre vous ont une idee sur comment il fait ses sons typés 80's et comment il programme pour avoir ce groove et rendu fluide je suis preneur ..
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
117Posté le 01/07/2009 à 23:19:43
marrant ca, on a joué avec lui au nyclub !
0
Le marchand de sable
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 02/07/2009 à 14:06:58
marrant en effet ..ca deboite en live alors ?
t as dicuter avec lui ?
il bosse avec quoi comme matos ,ableton ?
si tu pouvais me filer qqs infos..
merci !
0
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
119Posté le 03/07/2009 à 01:21:15
j'arrive un peu tard mais le son de pet2poule m'a bien fait trippé, super efficace au niveau des cervicales.
0
AylaK
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
120Posté le 06/07/2009 à 02:39:23
hey . Alors bestrack il défonse ouai il bosse avec des tracker ( je sais plus le nom mais c'est le meme que danger ) mais pas que ca (LIVE surtout). D'ailleurs il va sortir un ep sur son label avec des remix de digikid84, 4trakz et peut etre kapture. Pour pet2poule, c'est des samples de kick en boucles.