Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je n'ai pas samplé la basse pour la reutiliser. Il s'agit de 3 samples superposés qui tournent en boucle. Parcontre j'ai repris les notes de Phantom 1.5, la nouvelle version issue du live de justice.
Je bosse sur live et batterie pour faire ça. Pour le bitcrusher j'utilise celui de logic.
0
Carterbeauford
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
92Posté le 19/12/2008 à 20:13:19
Pet de poule: Et sur la batterie tu mets quelque chose? Je trouve qu'elle reste vaillante par rapport à la basse lol... Tu mets un effet quelconque pour qu'elle ne se fasse pas écraser?
0
EiZO
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
93Posté le 20/12/2008 à 01:04:19
Hello !
Bah en fait ça rends pas terrible je trouve au niveau des drums sur ce mix, j'ai pas du faire grand chose, peut être un sidechain sur le kick/basse et une compression sur les drums.
0
Carterbeauford
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
94Posté le 29/12/2008 à 17:37:55
Non, franchement ça rend bien! Qu'est-ce que tu voulais rajouter de plus?
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
95Posté le 31/12/2008 à 00:02:35
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes 3 samples qui tournent ?
on peut avoir plus d'explications please ?