Reproduire ces effets saturés, sale du type Justice
- 134 réponses
- 41 participants
- 43 185 vues
- 39 followers
no new york
xkira
Que conseilleriez vous comme monitors pour sortir ce type de sons ? (450 E max/pièce)
Sub obligatoire ?
Pour le moment je n'ai ecouté que ca et sur du jazz :
Adam A7 = J'adore leur precision
Prodipe Pro8 Ribbon = Deteste trop flat a mon gout
Dynaudio Bm5 = M'attendais a mieux et pas vraiment adaptée je pense
On m'a vaguement conseillée des krk rp8 mais pas eu l'occaz de tester. Je sais que des moniteurs ca s'ecoute avant d'acheter mais chez moi y'a que dalle. Pour le moment ca serai A7, avec sub7 dans l'avenir.
Si vous avez mieux a proposer j'attends vos conseils !
Spleen-Musical
Spleen-Musical
Hors sujet :
J'en profite pendant que je suis sur un fil de fana d'electro
Vous pensez quoi des titres sur mon Myspace ?
Laurylou
Je relance ce topic car je viens de le lire en entier et il m'a beaucoup intéréssé ...
Pet2poule, quel sont axactement les samples que tu as utilisé ?
Se ce son des son de kick comment les a tu accordé les uns aux autres ?
merci
JeremyF13
Mon site >> http://futursample.com/
crown_quarto
8 minutes et 37 secondes de blabla... où il n'est en rien expliqué comment "sonner" comme justice au final...
8 minutes et 37 secondes de teaser, pour inciter à s'abonner par la suite afin de "enfin pouvoir voir le secret de comment il fait le gars pour avoir le son de Justice"...
Ne tombez pas dans le panneau.
Anonyme
En tout cas je vais aller le regarder, parce que même si en général je connais déjà presque tout ce que le mec raconte dans ses tutos, un petit rappel ça ne fait jamais de mal et il a souvent des petites astuces auxquelles je n'aurai pas pensé.
crown_quarto
8 minutes 37 de perdues... N'attendez rien de la vidéo, rien n'y est montré.
I want my 8 minutes 37 back !
DiZ69
niko_bigibang
Je ressort un peu le truc, j'aimerais obtenir une basse comme celle qu'ils utilisent sur Newjack elle arrive a partir de 33 secondes, j'adore.
Utilisant live 8, j'ai tenté avec un analog, 2 sin (la 2nde un peu detunée) et un redux sur 2/3bits sa le fait a peu pres, mais je la trouve pas encore assez "complète" comme si il manquait des harmoniques ou quoi, je ne sais pas exactement comment m'exprimer.
Si vous avez des idées je prends.
- < Liste des sujets
- Charte