Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour faire un bruitage de cheval au galop ?

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 20 935 vues
  • 2 followers
1 Comment faire pour faire un bruitage de cheval au galop ?
Hello tout le monde.
J'aimerai essayer créer un bruitage réaliste de cheval au galop. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ça ? Y'aurait pas un bruiteur sympa dans le coin ? :aime:

merci
Afficher le premier post
31
Et ça c'est peut-être pour cuire des gauffres sans doute ?

32
Y a surement des Ennio Morricone en DVD, je te dis ça avant que t'achetes la prairie, le cheval et le trombonne !
:fleche:
33
J'ai mis un joli sample de chevaux au galop. Comment c'est fait vous croyez ? C'est des vrais chevaux ou c'est fait par un bruiteur ?

http://membres.lycos.fr/xjol/cheval.htm
34
Euh avec une mob tu va repiquer le son de la mob donc c'est pas très pratik...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

35
[/quote]J'ai mis un joli sample de chevaux au galop. Comment c'est fait vous croyez ? C'est des vrais chevaux ou c'est fait par un bruiteur ?
[quote]

A mon avis, des bruiteurs, en tout cas pour le premier.
On entends bien l'effet noix de coco , en plus l'arrière plan c'est un sample d'ambiance et on entends bien qu'on le relance.

le deuxieme, c'est aussi un montage de plusieurs samples, mais peut etre bien que le mouvement de galop est enregistré, chais pas...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36
Oui, le premier c'est moi, c'est fait avec un entonoir :mdr: ! La question portait sur le deuxième extrait
37
>DomJanvier :bravo:

Et qu'est-ce que tu penses de ma méthode avec les doigts de la main? L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de beacoups de matos, tu peux faire ça en studio et tu peux essayer sur pas mal de matériaux. Si tu veux un bruit plutôt claquant, tu peux essayer de le faire sur une petite boite en bois.
38
Et le bruitage passé dans un enhancer?
39
Moi j’ai un truc imparable et très simple !
Vous achetez des fers et vous les chaussez à votre chien ou à votre chat.
Ensuite, vous enregistrez !

Voilà ! :bravo2:

Provocateur d'extrême droite 

40
> vins
bof, c'est pas très réaliste. T'as réussi à avoir un truc convainquant ?

> Goum Le Chat
Pourquoi un enhancer ? Qu'est ce que ça changerait ?