Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psycledelics Psycle [Freeware]
Photos
1/1
Psycledelics Psycle [Freeware]

Sujet Quelqu'un utilise se soft ?

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 5 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un utilise se soft ?
Slt , si quelqu'un l'utilise qu'il m'explique comment ca marche car pour l'intant je pige pas le truc :???: , bon je continue quand même a chercher ....

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans le menu fichier, tu choisis "render as wave". Le menu te propose 4 possibilités
1) Exporter la sortie master sous forme d'un fichier wave
2) Exporter chaque "wire" (entrée vers le master) séparément : le No de wire sera ajouté automatiquement au nom du fichier wave
3) exporter chaque piste séparément en wave (même bittin)
4) exporter la sortie de chaque générareur en wave (idem)

En plus tu peux faire çà pour le morcau complet ou pour un ou plusieurs patterns (sélection)

Après tu choisis la résolution et hop...

Des fois j'ai l'impression qu'on a pas le même soft.... :???: :???:
22
Oh mais je savais pas que psycle pouvait faire ça c cool !
la version que j'utilisais (il y a bien bien longtemps) le faisait pas, ou alors je suis aveugle, ou alors j'en avais pas besoin :mdr:
23
Slt merci pour les reponses :bravo: , Quetzal on a bien le mm soft mais j'avais pas vu cette option de plus je suis nul en anglais et je debute en mao :clin:
24
M83, pour apprendre à utiliser au mieux Psycle, je te conseille de downloader des morceaux au format Psycle (çà prend à peine plus de place qu'un fichier Midi) sur le site Psycle (voir lien plus haut). Certaines sont "pure native", pour d'autres tu seras obligé de dl les vst qui te manquent. J'ai pas mal avancé comme çà.

Ca par exemple,
http://psycle.pastnotecut.org/songbase.php?action=view&fid=332&cid=1&styleid=1
25
Merci :bravo:
26
Slt , est possible de controller un expandeur externe ? j'ai un peut honte de poser cette question mais c'est pour etre sur :oops:
27
Un petit morcau sans prétention fait uniquement avec Psycle et des Vsti gratuits (ou démo, pour Knagalis)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39803.html

Pour la question sur l'expandeur, je sais pas (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est qu'un expandeur...)
28
Ben si psycle est capable de faire du midi out sur la sortie midi de ton pc oui c'est possible ... mais je crois pas qu'il soit capable de faire ça (à vérifier quand même, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas utilisé ... :( )
sinon un expandeur c un synthétiseur (en hard) sans clavier
29
Dans les settings Midi de Psycle, tu as un "Midi in", un "Midi sync", et le mapping de tous tes contrôleurs Midi (pitch, velocity + 16 controllers), et une option à choisir "sequenced with Midi commands" vs "using Midi keyboard".
Pas de Midi out, mais en utilisant des ports virtuels genre Midi Yoke ou Maple, on peut peut-être bidouiller. Je vois pas trop ou çà peut t'emmener en fait ...
30
Je pense à qque chose tu peux utilise un plugin de tobybear qui envoie du midi out (j'ai oublié son nom) et qui se trouve dans le package net2mid (je suis pas sur du nom non plus mais bon tu trouveras bien ...) qui est sur son site (https://www.tobybear.de/). Ensuite effectivment t'as plus qu'à utiliser midiyoke pour envoyer le midi sur le port midi out de ton pc (quoique c'est peut être même pas nécessaire avec le plug de tobybear, enfin je suis pas sur j'ai jamais essayé)