Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 17:42:35Renoise et l'automation.
Bonjour à tous ! ;)
Je voudrais poser une petite question aux "ProRenoiser" qui viennent regulierement visiter et surtout apporter leurs preceiuses aide sur ce forum.
J'aurai beoin de savoir si il etait possible (je pense que oui) de pouvoir automatiser un effet de renoise que j'ai reglé par mes soins...
Je m'explique plus en detail...
On prends un sons (sons de nappe par exemple)
On le met sur une pattern sans effets...
Ensuite, on ajoute un effet (EQ10 par exemple) sur ce sons mais sans l'activer...
Pour l'activer, il suffit de cocher "enable/bypass" sur l'effet...
Bin voila ! je cherche a automatiser ce click de souris...
Je remercie par avance l'aide que vous pouvez m'apporter et vous souhaite une bonne continuation dans vos projets musicaux !
Salut Kaneel, j'ai ouvert ta session et je n'entend pas de clics au déclenchement des effets. Pourtant il y en a la masse!!! Mais ton track est super chargé aussi! Tu cherche à pousser le tracker dans ses moindre retranchements ou quoi??? Espèce de fou!
La session sur la quelle je bosse génére des clic uniquement sur la piste de basse!!! c'est dingue! J'utilise une forme d'onde triangulaire (qui à été synthétisée avec une pulsewithd)genre Supersaw... Voilou. Je vais tenter de changer d'onde ou de méthode de synthèse... Sinon c'est que j'ai une couille dans ma config... je vais devoir faire un peu de vide!