Commentaires sur le dossier : Soundhunters, la totale
- 81 réponses
- 33 participants
- 9 958 vues
- 38 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
azertyvince
Je m'en vais regarder toutes ces vidéos.
Learn, learn, learn.
GB_Paris
Très intéressant.
Zoolook <3
Rickton
C'est pas mal, parce qu'on évite un truc qu'on voit souvent, des ptis jeunes qui enregistrent trois bidules en 2015 et expliquent qu'ils sont des précurseurs. Là on a des témoignages assez sérieux et intéressants, des exemples marrants...
Los Teignos
Bravo aux auteurs !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
twÿce
Arte, la chaîne qui justifie la taxe télé (pour moi) ! Si seulement je pouvais choisir de leur donner à eux seuls ... :D
Le docu et les vidéos intéractives sont juste exceptionnels et très inspirants. C'est bien de donner de la visibilité sur AF parce que tout le monde n'a pas forcement le reflexe d'aller voir. Moi le premier alors que j'en regarde souvent.
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 11:41:59 ]
Balley Warson
(je suis sous firefox 40.0.3 avec ubuntu )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
twÿce
lol oui j'ai eu la même histoire ici (win8.1 firefox)
ph modular
Los Teignos
ça à l'air très bien, mais j'ai toutes les vidéos (sauf la dernière, du reportage Arte ) qui se lancent en même temps quand j'arrive sur la page
(je suis sous firefox 40.0.3 avec ubuntu )
Oui je sais et hélas, on n'a pas la main là-dessus. Après, ça fait un remix rigolo des 4 webdocs : une musique en soi.
- < Liste des sujets
- Charte