Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Soundhunters
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Soundhunters, la totale

  • 81 réponses
  • 33 participants
  • 9 807 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le dossier : Soundhunters, la totale
Soundhunters, la totale
Soundhunters, ou comment faire de la musique avec les sons les plus divers. C'est le thème de cette série de documentaires diffusés sur le web et sur Arte, en partenariat avec Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
En voilà un sujet qui me plait.
Je m'en vais regarder toutes ces vidéos.
3
Musique concrète.
Très intéressant.
Zoolook <3 :bravo:
4
Han j'ai regardé hier soir mais je n'ai pas entendu parler d'AF :D:

C'est pas mal, parce qu'on évite un truc qu'on voit souvent, des ptis jeunes qui enregistrent trois bidules en 2015 et expliquent qu'ils sont des précurseurs. Là on a des témoignages assez sérieux et intéressants, des exemples marrants...
5
En fait, les gens qui ont fait Soundhunters nous ont présenté le projet alors que le 52 minutes était déjà réalisé : du coup, impossible de mettre même un petit logo à la fin. Il n'empêche, c'est intéressant : on soutient.

Bravo aux auteurs !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6

Arte, la chaîne qui justifie la taxe télé (pour moi) ! Si seulement je pouvais choisir de leur donner à eux seuls ... :D

Le docu et les vidéos intéractives sont juste exceptionnels et très inspirants. C'est bien de donner de la visibilité sur AF parce que tout le monde n'a pas forcement le reflexe d'aller voir. Moi le premier alors que j'en regarde souvent.

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 11:41:59 ]

7
ça à l'air très bien, mais j'ai toutes les vidéos (sauf la dernière, du reportage Arte ) qui se lancent en même temps quand j'arrive sur la page :-D
(je suis sous firefox 40.0.3 avec ubuntu )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8

lol oui j'ai eu la même histoire ici (win8.1 firefox)

9
Vu hier soir, excellent reportage ! Et merci d'en parler ici :)
10
Citation :
ça à l'air très bien, mais j'ai toutes les vidéos (sauf la dernière, du reportage Arte ) qui se lancent en même temps quand j'arrive sur la page :-D
(je suis sous firefox 40.0.3 avec ubuntu )


Oui je sais et hélas, on n'a pas la main là-dessus. Après, ça fait un remix rigolo des 4 webdocs : une musique en soi. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?