Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une proposition que j’aime beaucoup, en trois temps justement
1
Anonyme
98
52Posté le 28/05/2020 à 08:46:42
bon Ok c'était un peu provocateur
et j'adore être contredit, merci!
0
Mr vide
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 28/05/2020 à 11:40:04
Heu.. tout le monde a pas fait que ''boum boum''...
Et il y a certains candidats qui ont fait deux ou trois boum boum biens foutus. Snober c'est pas sain.
( La bière oui..)
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 13:19:57 ]
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 09:59:13 ]
Anonyme
98
57Posté le 30/05/2020 à 10:10:24
Ben moi j'ai juste fait ça
(début du thème, repris 3 fois en progression orchestrale, à partir du moment où le type tourne la tête parce qu'il a mal!)
rien d'autre, rien avant
la fin est calée avec une coda
aucune chance de gagner, mais je me suis bien amusé!
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 10:15:32 ]
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58Posté le 30/05/2020 à 10:38:01
Encore et toujours de bonnes idées Bobywane, Hpstudio, Monsieur.O et fourmizen mais jamais aux mêmes moments, sur le même plan (travail de production, de synchro, de choix des timbres, mélodique, etc.). C'est vraiment intéressant.
auberjine, j'trouve la bande-son très décalée par rapport aux images et même à l'ambiance high-tech. Osé, audacieux et c'est très bien mais pas fan.
Bon, faut VRAIMENT s'y remettre là, même si ça démotive un peu de savoir qu'il y aura plus de 6000 propositions à côté.
Une façon intelligente de mesurer l'audience et l’intérêt générés pour ses produits, par Spitfire Audio .
1
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60Posté le 30/05/2020 à 14:41:42
On peut voir ça comme ça oui, l'engagement de la communauté. On peut aussi le voir comme une mesure de la créativité des amateurs. Et là c'est réjouissant !