Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack
Photos
1/62
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack

Sujet Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 11 812 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html

Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.

Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81
lol !
:idee:
Merci pour ta fabuleuse idée, je vais ainsi pouvoir monter un 12 dans mon combo sans me casser la tête.
Par contre, peut être pourrai tu m'aider pour mettre un hp 10 dans un cab 12 sans travaux ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

82
83

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

84
waou!!:bravo: ça n'a pas bouzillé la face avant? ça doit bien alourdir le combo non?
j'hesitait à poser un 10' à la place du 8' que j'ai sur le mien
Sinon je suis d'accord le v30 (que j'aime pas trop) sonne pas mal avec du marshall ( lead 12, et 5275 pour ma part)
Interressant ton retour sur la modif :bravo:
85
Aucun dégât, j'ai fait ça bien ;) et le combo est bien plus lourd qu'avant ^^
J'ai lu beaucoup de mauvais avis sur le V30, alors qu'à une époque c'était le must et on en mettait partout !! Je pense qu'il a été mal utilisé, ce qui expliquerait les avis négatifs à son sujet...Je suis d'accord avec toi, sur un marshall ça fonctionne très bien :)
86
Citation de overwatter :
Je suis d'accord avec toi, sur un marshall ça fonctionne très bien :)

Ça dépend... Y a Marshall et Marshall. ;)
87
Déterrage de topic juste pour dire que je viens d'investir dans une TS mini et que branché dans le lead 12 bien saturé, c'est absolument terrible ! Voilà. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 00:26:29 ]

88
Si ça intéresse quelqu'un, je revends mon combo pour passer sur une tête à lampe, n'hésitez pas à me contacter