Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol !
Merci pour ta fabuleuse idée, je vais ainsi pouvoir monter un 12 dans mon combo sans me casser la tête.
Par contre, peut être pourrai tu m'aider pour mettre un hp 10 dans un cab 12 sans travaux ?
waou!! ça n'a pas bouzillé la face avant? ça doit bien alourdir le combo non?
j'hesitait à poser un 10' à la place du 8' que j'ai sur le mien
Sinon je suis d'accord le v30 (que j'aime pas trop) sonne pas mal avec du marshall ( lead 12, et 5275 pour ma part)
Interressant ton retour sur la modif
0
overwatter
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
85Posté le 01/03/2019 à 17:24:14
Aucun dégât, j'ai fait ça bien et le combo est bien plus lourd qu'avant ^^
J'ai lu beaucoup de mauvais avis sur le V30, alors qu'à une époque c'était le must et on en mettait partout !! Je pense qu'il a été mal utilisé, ce qui expliquerait les avis négatifs à son sujet...Je suis d'accord avec toi, sur un marshall ça fonctionne très bien
0
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
86Posté le 01/03/2019 à 17:28:38
Citation de overwatter :
Je suis d'accord avec toi, sur un marshall ça fonctionne très bien
Ça dépend... Y a Marshall et Marshall.
1
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
87Posté le 02/05/2019 à 00:24:52
Déterrage de topic juste pour dire que je viens d'investir dans une TS mini et que branché dans le lead 12 bien saturé, c'est absolument terrible ! Voilà.
2
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 00:26:29 ]
overwatter
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
88Posté le 02/07/2019 à 18:03:16
Si ça intéresse quelqu'un, je revends mon combo pour passer sur une tête à lampe, n'hésitez pas à me contacter