Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack
Photos
1/62
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack

Sujet Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 11 745 vues
  • 14 followers
1 Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html

Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.

Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le premier post
41
Cool! j'avAis pas vu ce dernier message. Merci.
Pas encore eu le temps de m'occuper de cette modif pr hp (voir de changer hp) mais par contre rien qu'avec un equaliser entre la gratte et l'ampli(en boostant un peut aigus et med.. ) ça rend super bien en overdrive!
Aucun pbm de potar en revanche chez moi.
42
J'ai acheté un peu par hasard cet ampli ce matin, sur un vide grenier, pour 20 €.:8O: Je crois comprendre que j'ai potentiellement fais une affaire...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

43
Ah oui! bien!! à ce prix c'est cadeau :bravo: Gain entre 8 et 10 il sonne vraiment bien je trouve.
Dis nous ce que tu en penses après essai stp.

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 08:49:03 ]

44
Je viens de faire un essai rapide faute de plus de temps. Et bien oui, il a un son qui tue. :bave: Effectivement, il accepte très bien les pédales. Avec la Mooer Green Mile (copie de Tube Screamer), ça sonne terrible! Avec le gain à fond ampli et pédale, on a même un son de heavy année 80 bien viril! Et avec la HT metal de chez Blackstar, on s'ouvre les porte du gros métal qui tâche ( Metallica periode Master Of Puppets ou Cannibal Corpse période Vile :8O:)! Pour l'instant j'obtiens des sonorités très fin 80's/90's, je pense que le caractère de l'ampli ne me permettra pas d'obtenir des sonorités plus modernes même avec des pédales modernes. A voir!
Quant aux cleans, ils sont très bons aussi. Sur le micro manche de la Les Paul avec un chorus, c'est top! En passant par l'entré Low, on peut même pousser un peu le gain sans cruncher pour donner du corps au son, c'est magique.
Bref une tuerie cet ampli!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 09:20:55 ]

45
Yes! avec une overdrive devant ça apporte vraiment un plus (moi j'ai une bad monkey)!
Franchement pour jouer à la casa c'est nickel je trouve.
J'ai tjs pas eu le temps de faire une modif pour sortie HP externe comme l'a fait Millezotla.. apparemment ça le fait bien.
46
Ouais, faudra que je m'intéresse à cette modif, moi aussi! Mais ce qu'il me faudrait surtout c'est une modif pour le passer en 100 ou 120w pour les répètes!!:mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

47
Citation de Dantehicks :
J'ai tjs pas eu le temps de faire une modif pour sortie HP externe comme l'a fait Millezotla.. apparemment ça le fait bien.

Si vous trouvez que ça sonne bien avec son HP pourri, alors sur un bon baffle, c'est la claque assurée !!! :-D

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

48
Ben j'ai hâte de me la prendre la claque, alors!:bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

49
Et en même temps, mon "ampli d'étude", jusqu'à maintenant c'était un Drive Basse 20W... Donc tout sonne bien après ça...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

50

Millezotla, esclave des temps modernes.