Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack
Photos
1/62
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack

Sujet Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 11 743 vues
  • 14 followers
1 Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html

Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.

Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le premier post
51
Avez vous vu l'annonce ? 450 euros !! :nawak: :mdr:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

52
Et la version combo 250...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

53

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

54

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

55
Salut a tous !
Je la fait courte :
J'ai trouvé un stack lead 12 sur LBC mais a l'autre bout de la France .
Le vendeur me dit que tout est ok .
Je le récupere et là c'est le drame:
Les HP d'origines ont laissés leur place a des kenwood a 10 boules dignes d'une plage arrière de R5 tuning ...
Crise de nerf passée , j'envoie un sms bien salé au vendeur mais sans aucun espoir .
Tres genée, la personne me répond direct qu'elle n'etait vraiment pas au jus et qu'elle me propose de me payer 2 nouveaux HP !!!
Encore des gens honnêtes dans ce monde de voleur ! Cooool !

Du coup on s'est mis d'accord pour des celestion Ten 30 .
Quelqu'un a un retour sur ces gamelles ?? Jamais testé pour ma part.
C'est meme mieux que ceux d'origine (G10D25) je pense .

J'essaye quand meme comme ca, en mode plage arriere, pas de basse , pas de presence, rendu bof, normal quoi.
Je branche la tete sur un 1960 A et là boum ! J'ai compris le potentiel !

J'ai hate de changer les HP pour voir ce que ca donne avec ses cabs d'origine !!

56
Déja, tu n'as pas à regretter les anciens HP pourris. Perso, j'avais mis des celestions G10 qui sonnaient très bien.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

57
Combo à 250 c'est abusé.
C'est vrai que sur un cab ça sonne bien mais mettre ce prix dans cet ampli c'est pas très raisonnable. J'ai payé le mien 100 euros avec une modif pour cab externe.
Le mini stack est plus joli :-D
mais cher.. surement le côté collection.
58
Cool la video du gars.. j'avais déjà vu qu'il avait fait des test de plein de Marshall!! et aussi de tout un tas de HP..;)
59
Salut, pensez vous qu'un Celestion Eight 15 serait un upgrade avantageux par rappport au HP d'origine?
C'est pour pousser un peu l'ampli car le grain est interressant. ça marche super sur un HP externe (même en groupe) mais j'aimerai conserver l'utilisation combo (et donc HP de 8 pouces) pour qq enregistrements et du coup je trouve le HP d'origine limite (celestion PG8A-15) .. mais bon vu la taille du Hp en mm temps.. (d'où ma question de départ;) ) . Merci!

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 10:33:37 ]

60
En combo ou en stack, les HP sont en 10, non en 8 !

Millezotla, esclave des temps modernes.