Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?
- 87 réponses
- 13 participants
- 11 975 vues
- 14 followers
millezotla
Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html
Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.
Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Hit !
Salut, MetalDerf. Répondant directement au post de overwatter, tu n'étais pas tenu de quoter l'entièreté de son message. Pour une bonne compréhension/lecture du site, bah c'est même carrément pas recommandé du tout /
Comme tu le dis, cette piste est diablement intéressante.
Ayant posté ici, désormais ce post me permettra de suivre les nombreuses évolutions encore attendues sur ce matériel
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 14:31:04 ]
MetalDerf
Salut, MetalDerf. Répondant directement au post de overwatter, tu n'étais pas tenu de quoter l'entièreté de son message.
C'est pas faux.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
overwatter
Bref, vous aurez compris quand même
Rémi 17
Le prétexte était que le caisson manquait de volume pour cette taille d'HP .
Mais si tu trouves le changement efficace alors c'était des conneries
djubanton
Je viens de voir que les noms de marque ont sauté dans mon message ^^
Bref, vous aurez compris quand même
Désactive AdBlock pour AF.
djubanton
Quand j'avais voulu passer du 10' au 12' sur mon lead 12, on me l'avait déconseillé...
Le prétexte était que le caisson manquait de volume pour cette taille d'HP .
Mais si tu trouves le changement efficace alors c'était des conneries
@overwatter: t'as agrandi la découpe du baffle du combo?
overwatter
C'est pas forcément la solution idéale mais comme on dit, l'occasion fait le larron. J'ai pu trouver un cab' HarleyBenton avec un V30 près de chez moi, à un prix cadeau. Peut-être qu'il vaut mieux y mettre un 10 pouces comme le Celstion G10 Vintage par exemple.
A mes oreilles en tout cas ça sonne très bien
millezotla
millezotla
overwatter
- < Liste des sujets
- Charte