Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack
Photos
1/62
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack

Sujet Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 11 756 vues
  • 14 followers
1 Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html

Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.

Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
Salut, MetalDerf. Répondant directement au post de overwatter, tu n'étais pas tenu de quoter l'entièreté de son message. Pour une bonne compréhension/lecture du site, bah c'est même carrément pas recommandé du tout :bravo: / ;)


Comme tu le dis, cette piste est diablement intéressante.

x
Hors sujet :
Ayant posté ici, désormais ce post me permettra de suivre les nombreuses évolutions encore attendues sur ce matériel :bravo:




[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 14:31:04 ]

72
Citation de Hit :
Salut, MetalDerf. Répondant directement au post de overwatter, tu n'étais pas tenu de quoter l'entièreté de son message.


C'est pas faux. :facepalm:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

73
Je viens de voir que les noms de marque ont sauté dans mon message ^^
Bref, vous aurez compris quand même :lol:
74
Quand j'avais voulu passer du 10' au 12' sur mon lead 12, on me l'avait déconseillé...
Le prétexte était que le caisson manquait de volume pour cette taille d'HP .
Mais si tu trouves le changement efficace alors c'était des conneries ;)
75
Citation de overwatter :
Je viens de voir que les noms de marque ont sauté dans mon message ^^
Bref, vous aurez compris quand même :lol:

Désactive AdBlock pour AF. ;)
76
Citation de Rémi :
Quand j'avais voulu passer du 10' au 12' sur mon lead 12, on me l'avait déconseillé...
Le prétexte était que le caisson manquait de volume pour cette taille d'HP .
Mais si tu trouves le changement efficace alors c'était des conneries ;)
C'est pas moi qui t'avais conseillé ça mais je suis assez d'accord avec ce qu'on t'avait dit. Le caisson est trop petit pour un 12" mais vu qu'il est ouvert à l'arrière sur les combos ça passe, évidemment sans que ce soit optimal. Sur les cabs du mini stack je pense que ça passerait beaucoup moins.
@overwatter: t'as agrandi la découpe du baffle du combo?
77
@djubanton : non pas de modif', j'ai seulement dû faire 4 trous pour fixer le hp
C'est pas forcément la solution idéale mais comme on dit, l'occasion fait le larron. J'ai pu trouver un cab' HarleyBenton avec un V30 près de chez moi, à un prix cadeau. Peut-être qu'il vaut mieux y mettre un 10 pouces comme le Celstion G10 Vintage par exemple.
A mes oreilles en tout cas ça sonne très bien :)
78
Donc, tu as percé 4 trous, ou tu as fixé ton 12 sans élargir le trous initial prévu pour un 10 !! Tu n'as pas de problème de vibration ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

79
Et pourquoi n'as tu pas fait un simple branchement afin de brancher ton harley benton ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

80
Relis les post précédents... :facepalm: