Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les infos fuites à propos.de cubase 13

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 959 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les infos fuites à propos.de cubase 13
Les infos fuient à propos de cubase 13.
Les infos récoltées présage d'une bonne mouture.

https://vi-control.net/community/threads/cubase-13-feature-set-and-screenshots-leaked.143538/

Il ne reste qu'à Steinberg à trouver un site ecommerce puisque asknet est en insolvabilité. Steinberg est en train de choisir un nouveau partenaire.

Eric

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 23:22:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Eric Music Strasbourg :
Y a toujours un décalage entre cuabse et nuendo. Et jamais le même...


C est vrai. Mais la, visiblement, ils ont eu le temps de développer au moins Cubase 13 et de le finir pour la mi septembre. Donc, ils ont aussi du bien avancer sur Nuendo 13 depuis. Peut être une sortie la semaine suivante car à part Cubase et Nuendo, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir d autres dans leur fameuse file d attente.

J attends avec impatience la fonction de Chord progressions sur Cubase, j espère que ils se sont mis au niveau de la concurrence ( Reason 12 avec Chord Progression par exemple ).

Et pour Nuendo 13, les grandes nouveautés de spatialisation du son, qui devrait être un vrai couteau suisse dans le domaine.
22
Citation de Madysound :
à part Cubase et Nuendo, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir d autres dans leur fameuse file d attente..


il y a la version intermediaire de Dorico qui est également attendu, la 5.x (sans doute 5.5 ?) qui est dans la file.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 22:07:55 ]

23
Citation de Madysound :
Citation de Eric Music Strasbourg :
Y a toujours un décalage entre cuabse et nuendo. Et jamais le même...


C est vrai. Mais la, visiblement, ils ont eu le temps de développer au moins Cubase 13 et de le finir pour la mi septembre. Donc, ils ont aussi du bien avancer sur Nuendo 13 depuis. Peut être une sortie la semaine suivante car à part Cubase et Nuendo, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir d autres dans leur fameuse file d attente.

J attends avec impatience la fonction de Chord progressions sur Cubase, j espère que ils se sont mis au niveau de la concurrence ( Reason 12 avec Chord Progression par exemple ).

Et pour Nuendo 13, les grandes nouveautés de spatialisation du son, qui devrait être un vrai couteau suisse dans le domaine.

c pas faux ils ont eu le temps.

Eric

24
Citation de didiermartini :
Citation de Madysound :
à part Cubase et Nuendo, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir d autres dans leur fameuse file d attente..


Et pourquoi pas un Groove Agent 6 ?