Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 12 144 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?
Salut à tous, je cherche 2 pieds pour mettre mes 518, et quelque pars 64, sur une strucutre de 6m à 9 m en 290.
J'ai 2 mobiltech 4.70 (que je vends :clin: ) et il sont trop imposant en transport, donc j'ai vu ces pieds sur thomann, qu'en pensez vous, quelqu'un en a t'il?.
merci.

https://www.thomann.de/fr/fantek_mtt102b05.htm
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah si tu as une entreprise, oui je vois pas pourquoi tu pourais pas ? :|
32
Du moment que t'as une entreprise avec du matos tu seras prestataire et tu emploieras des intermittents dans ton STAFF pour réaliser le travail...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
33
Mettons les choses au clair puisque c'est tout a fait le sujet du thread (Z'avez de la chance que ce ne soit pas un mailing-forum et que ce soit interessant...) :

[dictionnaire]

# Prestataire: Entreprise prestataire de service (c'est a dire dont l'activite principale ne consiste pas a "vendre" un bien materiel mais un service). Un taxi est un prestataire, tout comme une societe de livraison, ou encore un transporteur aerien.
Dans le domaine qui nous interesse, un prestataire est aussi ce que l'on appelle une boite de prestas, c'est a dire une entreprise exercant dans le domaine technique de l'evenementiel. Elle doit etre "diplomee" d'une license d'entrepreneur du spectacle pour engager des intermittents (et oui, n'importe qui ne peut pas le faire).

# Production: Entreprise qui organise des evenements. Elle fait le lien entre "le client" qui a l'initiative de l'evenement, et les differents prestataires et entreprises qui font de l'evenement une realite. Elle peut etre "diplomee" d'une license d'entrepreneur du spectacle.

# Concepteur lumiere, eclairagiste, regisseur lumiere, pupitreur,... : Techniciens intermittent qui peuvent etre employes soit par un prestataire soit par une prod. Ils peuvent pour certains etre prestataire en ayant cree leur propre boite de presta, et ce dans le but de se vendre directement au client/a la prod et bien sur d'engager des intermittents.

# Distributeur/fournisseur/revendeur: Societe qui fait l'intermediaire entre un fabricant et un revendeur ou un client final. Des magasins comme La BS ou ESL vendent aussi bien aux particuliers et aux prestataires (clients finaux), ou encore aux magasins de son/lumiere (revendeurs).
On dit fournisseur lorsque l'on as l'habitude d'acheter dans tel ou tel magasin.

# Importateur/distributeur: Societe qui importe et distribue les produits de differentes marques en France et les vends aux revendeurs, a d'autres distributeurs ou a des profesionnels du milieu. Citons Axente, CSI, ESL, Eclalux, La BS peut etre aussi, et d'autres. La plupart ne vend pas aux particuliers.

[/dictionnaire]

C'est plus clair dans ton esprit maintenant ? :)
34
Ok, donc dans ton explication, un prestataire ne peut pas vendre un produit acheté chez un distributeur à un particulier ?

Donc, j'en reviens à la question premiere : Comment acheter un pieds Fantek chez Axente qui ne vend qu'aus professionnel (prestataires) quand on est un simple particulier ????

:|

Good lights.

35
Tout simplement en allant chez un magasin qui revent les produits d'axente.
voila
@+
36

Citation : Tout simplement en allant chez un magasin qui revent les produits d'axente.
voila
@+

Ben voyons, comme c'est simple, donne moi en un, puisque c'est ce que je cherche sans succes !!!!

Good lights.

37
Tu peux peut etre contacter thomann ? ça coute rien d'essayer je pensse ;)
38
Oui je pense que je ferais ça, même si il l'ont pas sur le site, peut être qu'ils peuvent le rajouter a leur gamme....

Good lights.

39
Yan, mail moi, décris moi ce que tu veux, je verrai si je peux faire qqch pour toi et dans quelles conditions! :clin:

Thomann, c'est non, ce qui n'est pas au catalogue, rien à faire... j'ai été assez mal reçu, ils sont fort axés sur Work, Fantek ne les intéresse pas! :|

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

40
Yann dès que tu as dEs infos, mail moi, on est intérressé avec laurent.

merci