Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 12 137 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?
Salut à tous, je cherche 2 pieds pour mettre mes 518, et quelque pars 64, sur une strucutre de 6m à 9 m en 290.
J'ai 2 mobiltech 4.70 (que je vends :clin: ) et il sont trop imposant en transport, donc j'ai vu ces pieds sur thomann, qu'en pensez vous, quelqu'un en a t'il?.
merci.

https://www.thomann.de/fr/fantek_mtt102b05.htm
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ok, donc dans ton explication, un prestataire ne peut pas vendre un produit acheté chez un distributeur à un particulier ?

Bien sur que si, beaucoup de prestataire font egalement de la vente de materiel et de l'installation.

Citation : Donc, j'en reviens à la question premiere : Comment acheter un pieds Fantek chez Axente qui ne vend qu'aus professionnel (prestataires) quand on est un simple particulier ????

En passant par les profesionnels (prestataire et boites de sono). Tu devrais le toucher moins cher chez un prestataire.

C'est pas si complique pourtant... :?!:

Dit moi lequel t'interesse et je vois a combien je peut le toucher (en passant par un prestataire).
42
Ben le T103 !

Mais ce que je comprends pas c'est comment le prestataire, qui n'est pas vendeur fait pour déclarer qu'il a acheté un produit et qu'il l'a revendu ? Comment il déclare ça ? Si il fait du benef dessus....

Je saisie pas bien, je pensais qu'on faisait la différence entre prestataire de service (donc qui vend du service, la presta ou qui loue du matos) et celui qui vends du materiel.

Donc tu me dis qu'il suffit que j'aille voir le PRO qui travaille dans ma région, je lui demande qu'il achete et qu'il me vende un pieds (ou deux) chez Axente et ça pose pas de problème ?

Good lights.

43
Euh clowny, c'est moi au départ qui m'interresé au pied fantek, tu peux voir pour le prix d'un 102 et d'un 103
44
à partir du moment où tu as un registre de commerce, tu achètes et vends un peu n'importe quoi...

dans les prestations, tu peux aussi faire un peu ce que tu veux, sauf ce qui est protégé comme professions... là faut l'accès!

je dirais pour simplifier que comme prestataire tu as la vente et la presta, tandis que comme vendeur tu n'as que la vente.

qqpart le prestataire a souvent un registre de commerce plus souple et varié que le vendeur, mais il l'emploie moins.

de toute façon, on s'en fout un peu, si t'as un registre avec num de tva, tu vends, achètes, prestes... légalement ça change que dalle, c'est surtout des noms fait pour donner une idée au client des activités que tu fais.

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

45

Citation : Euh clowny, c'est moi au départ qui m'interresé au pied fantek, tu peux voir pour le prix d'un 102 et d'un 103

T'inquiete pas Gino, je vais pas te passe devant hihi, faut déjà que je payes les lyres !!!! C'est pas pour tout de suite les pieds (quelques mois)! Y'a pas de malaise ! :bise:

Citation : de toute façon, on s'en fout un peu, si t'as un registre avec num de tva, tu vends, achètes, prestes... légalement ça change que dalle, c'est surtout des noms fait pour donner une idée au client des activités que tu fais.

ok,ok, je le saurais, je pensais que c'était plus délimité que ça !

Good lights.

46

Citation : # Prestataire: Entreprise prestataire de service (c'est a dire dont l'activite principale ne consiste pas a "vendre" un bien materiel mais un service).

Kiloutou est un prestataire de service (location de materiel), pourtant ils vendent aussi des consommables (scotch, gants, etc...), mais ce n'est pas leur activite principale.

Citation : Donc tu me dis qu'il suffit que j'aille voir le PRO qui travaille dans ma région, je lui demande qu'il achete et qu'il me vende un pieds (ou deux) chez Axente et ça pose pas de problème ?

Ouaip, tu leurs demande s'ils peuvent t'avoir des pieds Fantek et puis voila, c'est tout simple (en quelques coups de fil tu sera fixe).

Je note, le T102 et le T103. Je vous tiens au jus. :clin:
47

Citation : T'inquiete pas Gino, je vais pas te passe devant hihi, faut déjà que je payes les lyres !!!! C'est pas pour tout de suite les pieds (quelques mois)! Y'a pas de malaise !

pas de soucis yann, dommage qu'on les ait pas eu hier soir et on à pas recu les changeurs, je me suis régalé, malgres le vent on s'en ai sorti, les photo bientot!!!
48

Hors sujet : Des photos, des photos !!!! :roll: ben désolé pour les lyres ! Mais ça m'économisait un trajet jusqu'a Nice ! Puisque tu ne m'avais pas proposé de m'heberger hi hi (encore plus HS, je vais pouvoir vous payer plus tôt que prévu.....fin de HS)

Good lights.

49

Hors sujet : Je confirme, superbe ! :aime:

50
J'ai 30% sur les PPHT, ce qui donne :
- T102B -> 521€ HT environ
- T103B -> 653€ HT environ