Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 19:50:14BOSS BR 1600 CD guitare et voix +boite a rythme et synthe???est ce possible
bonjour, je souhaite acquerir ce mini studio. Pour y enregistrer une guitare et une voix; Pour mettre sur ces morceaux un effet batterie qui doit se trouver a l'interieur de ce mini studio et quelques nappes de synthe;
est ce possible
ça m'a l'air facile, on branche et on s'écoute c'est ça...??? Merçi de me confirmer tout ça et de me dire si mon choix est bon, peut être y a t'il mieux que ce mini studio???ou peut on l'acheter le moins cher??me conseiller vous l'occasion?
ok tout ça c'est bon j'entends ma vois dans le casque et je peux creer un new song et la suite siouplait...
Merçççççççççççççççççiiiiiiiiiiiiiiiiiii a squatter allez du courage je vais y arriver!!
mais j'ai un peu besoin de vous;
Bah, il est où le problème... alors .... normalement à ce stade, tu cliques sur "rec", puis sur "play" et ça devrait enregistrer sur la piste 1 ( qui est allumée )
bon alors je suis arrivée a enregistrer la voix et a me réécouter
derniére chose avant d'autres!!! comment fait on pour supprimer des morceaux???
Merçiiiiiiiiiii allez voyez je ne suis pas si nulle(au bout de 18heures j'y arrive!)