Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/319
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BOSS BR 1600 CD guitare et voix +boite a rythme et synthe???est ce possible

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 7 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BOSS BR 1600 CD guitare et voix +boite a rythme et synthe???est ce possible

bonjour, je souhaite acquerir ce mini studio.
Pour y enregistrer une guitare et une voix;
Pour mettre sur ces morceaux un effet batterie qui doit se trouver a l'interieur de ce mini studio et quelques nappes de synthe;

est ce possible

ça m'a l'air facile, on branche et on s'écoute c'est ça...???
Merçi de me confirmer tout ça et de me dire si mon choix est bon, peut être y a t'il mieux que ce mini studio???ou peut on l'acheter le moins cher??me conseiller vous l'occasion?

Merçi et bonne soirée!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui en effet, faut un peu de vocabulaire en anglais... ( erase, name, copy, new...   )
32
 Pour moi, c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché en portable.  Beaucoip de pros l'utilisent en tournée, dans le bus, etc...
Très intuitif et plein de facilité.
Je n'ai pas d'action chez BOSS, mais je le recommande volontier.
Bon amusement
TrioK
Triok sur myspace
33
Contrairement à ce qui a été dit avant, je pense que tu peux te mettre tout de suite au BR.  Je n'avais fais que du home studio, avant, et c'est surtout ça qui m'a perturbé (l'absence de grand écran).  Mais je m'y suis fait très vite.  J'ai mis une démo sur mon myspace que je laisse car c'est notre premier enregistrement "tout BR".  TU pourras en juger (pas de la chanson, mais de la qualité.  Et honnetement, ce n'est vraiment pas compliqué, tant que tu commences par voix-guitare (+synthé?)
A+
TrioK
Triok sur myspace
34

Certes, mais elle parle du BR-1600 ( pas le micro br ) qu'elle a acheté....
35
bonjour ,
je viens d'acheter le br 1200 et je n 'arrive pas a faire les branchements avec l 'ampli, est ce que vouss pouvez m 'aider
merci
36
Salut!
Euh...ici, c'est le 1600, mais il ne doit pas y avoir de grosse différence.
Si tu as bien branché les cables de sortie de ton BR ( sinch rouge et blanc ou jack) sur ton ampli et que rien ne marche,joue avec le volume, puis vérifie tes cables (change les pour voir)...et si là, ça ne marche pas, il nous faut une meilleure description des symptômes...
Bonne année!
triok:8)
Triok sur myspace
37
Bonjour a tous

après avoir été tascam 4 pistes analogique pendant 20 ans de 1988 a 2008, je suis passé au numérique en 2010 avec le boss 900
Les copains ont raison : in ne faut pas commencer par le 1600 : super mais complexe : commence par le 600 ou le 900 (je préfére le 900)... puis passe après 3 ans de pratiques et de maitrise totale au BR 1600..

on trouve des 600/900 a moins de 350 euros !!!

le coté "fonctionne sur pile" est pratique aussi ::

amitiés

PS après 3 ans je cherche maintenant un BR 1600 ! je suis donc exactement dans ton cas !!

bonne chance

EP